Je vais bientôt me lancer à monter le pc ( quand j'aurais le temps) vu que j'ai tous les composants sauf que j'ai pensé à une chose, comment contrôler tous équipements qui ont le RGB ?
ahh je ne savais pas que ça existait, tu me sauve la vie Merci
Une autre question, pour l'alimentation des 3 ventilateurs watercooling cu CPU, il faut bien les brancher CPU FAN mais il y a qu'un port, je suppose faut faire la même chose?
ahh je ne savais pas que ça existait, tu me sauve la vie Merci
Une autre question, pour l'alimentation des 3 ventilateurs watercooling cu CPU, il faut bien les brancher CPU FAN mais il y a qu'un port, je suppose faut faire la même chose?
T'as tout compris !
Perosnnellement, pour une question d'esthétique, j'ai un hub PWM avec tous mes ventilateurs et ceux au dessus de mon boitier son reliés la dessus : Aliexpress Hub Pwm avec une rallonge Aliexpress rallonge 4 pin PWM Lui même raccordé sur un autre hub qui est de base avec mon boitier. Le hub sur une prise Fan et c'est fini
J'ai vraiment pas de chance , je viens d'apprendre que les ventilateurs que j'ai pris Corsaire ML120 RGB ne sont pas compatible la carte mère ASUS Z390 ROG MAXIMUS XI HERO !
Je vais devoir les retournés, avant que je fais une autre bêtise il y a quoi comme ventilateur compatible avec aurora Syn?
Merci
nobutada
Posté le 22-11-2018 à 13:08:35
Trouvé : MasterFan Pro 120 rgb
Pour que ceux que ça intéresse, il a 2 gammes air balance pour le boitier et air pressure pour le refroidissement cpu, radiateur ..etc.