|
Auteur | Sujet : Bitfenix Prodigy : The white pip ! |
---|
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent : --------------- Topic ventes - |
![]() Publicité | Posté le 02-08-2012 à 16:14:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2012 à 16:20:19 ![]() Et en pratique quand ça ne chauffe pas ou peu, on s'en fout un peu du sens et de la force du vent |
TitiDevil | J'avais oublié qu'il ne mettait pas de cg ... c'est vrai que pour ce que devrait chauffer le proc ...
--------------- Mod : Prodigy | |
Sassanou |
|
Mata' | Ce orange --------------- Workblog Mod |
smooky31 | drap ^^
--------------- Facebook >< Bitfenix Shinobi "orange" XL ><TJ08-e X² |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Topic ventes - |
Mata' | Watermod ??? Message édité par Mata' le 02-08-2012 à 19:48:03 --------------- Workblog Mod |
Gordo972 | Dommage qu'il ne soit pas en µ-atx ce petit boital...sinon --------------- http://tinyurl.com/d52z76t |
![]() Publicité | Posté le 03-08-2012 à 00:50:23 ![]() ![]() |
Sassanou | Merci les gars ! |
TitiDevil |
C'est beau le gainage sans thermo On peut avoir ton secret ^^ Message édité par TitiDevil le 03-08-2012 à 14:22:52 --------------- Mod : Prodigy | |
Sassanou | J'ai piqué l'astuce à Mata' ^^
|
Sassanou |
Bynaris | oh oui que c'est beau ...
|
Sassanou |
|
Caake | Fort beau gainage ma foi, mais pourquoi du noir avec ce beau monde ? |
Sassanou |
moujet Chef de Projet |
Sassanou |
polomod www.polomod.fr | jolie gainage --------------- |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
romain13tuning | Très jolie même si je ne trouve pas ça vilain de la thermo --------------- • Achats / Ventes • Feed-Back • ITX Tower • |
eccoh |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2012 à 20:14:02 ![]() |
Noxie | Enlève nous dessuite ce code barre sur les barettes |
Sassanou | Bah comme je veux tout revendre derriere, mieux vaut que je laisse les etiquettes ^^ |
Sassanou |
|
Sassanou | J'ai une HD 5450 qui traine dans un pacard mais tu joues a rien avec ça ^^
|
Bynaris | En effet une petite carte graphique s'impose (pas aussi petite que ta 5450 quand même ^^).
|
Leop | C'est un artiste Sassa ! Vivement la suite. |
Sassanou | J'ai fait les comptes, c'est plus cher que ça |
Sassanou |
|
Mata' |
zzaherr |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |