|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [WorkBlog] SilverStone Raven 3/ Asus ROG / i7 2600k + Peinture lisérés |
Edouard-h - Hackintosh Mod - | Lundi 15 août: Message édité par Edouard-h le 03-04-2013 à 02:44:09 |
Publicité | Posté le 15-08-2011 à 23:09:24 |
asphyth |
redblinds Tunak tunak! |
|
Edouard-h - Hackintosh Mod - | Je voulais la version ROG: il y a 150-200 euro de diff. entre le m-atx et l'atx |
tifaya972 Heuuu... proute !? | Drap mais je penses que une Micro ATX dans un boitier comme ça va faire tache |
tifaya972 Heuuu... proute !? | Tu n'a toujours rien reçu ? |
Edouard-h - Hackintosh Mod - | Problème de livraison... Un peu de patience
Message édité par Edouard-h le 21-08-2011 à 13:59:00 |
Edouard-h - Hackintosh Mod - | D'ici mercredi/jeudi normalement tout arrive |
Edouard-h - Hackintosh Mod - |
iflow Pugface | Tu viens de me filer une idée pour mes ecouteurs... --------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
Publicité | Posté le 24-08-2011 à 22:25:37 |
Hitman 239 1%'s Power |
--------------- Ventes/Achats : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8769_1.htm |
Edouard-h - Hackintosh Mod - | Qqn aurait des suggestions pour integré le Corsair H100 ? |
Hitman 239 1%'s Power | tu passe les ventilos du bas avec 1 120mm à la place et tu mets le H100 après --------------- Ventes/Achats : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8769_1.htm |
ptidav16 Noobs dans l hardware | Salut a toi , |
Edouard-h - Hackintosh Mod - | Up |
ptidav16 Noobs dans l hardware | Donc pour seven en faites ! Ca doit juste pas etre le meme code d'érreur !!!!
--------------- Un peu d' aide ne coûte rien, mais apporte beaucoup ...;-) |
Edouard-h - Hackintosh Mod - | Jessaierai un clear cmos tout a leure jvous redis |
ptidav16 Noobs dans l hardware | Salut , --------------- Un peu d' aide ne coûte rien, mais apporte beaucoup ...;-) |
ptidav16 Noobs dans l hardware | Ah bé joué au prix du matos !!!! Ca venais d'une alim sata ??? --------------- Un peu d' aide ne coûte rien, mais apporte beaucoup ...;-) |
Edouard-h - Hackintosh Mod - | Merci |
neoboxv2 | salut !
--------------- NeO BoX purple design |
Edouard-h - Hackintosh Mod - | 1000ordi a Genève après en France jsai paa |
neoboxv2 |
neoboxv2 | les liseré ce demonte entierement , c'est clipsé il me semble!
--------------- NeO BoX purple design |
Tergus | Avec quoi as-tu peint les liserés ? Bombes ?
|
Edouard-h - Hackintosh Mod - | Ponçage avec papier de verre fin et peinture à la bombe ensuite |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[AIDE] o/c Asus GTX 570 | OC Asus GTX 580 DCU II |
[OC] R2E + I7 960 | Overclocking i7 950 - R2G (Pb Vcore) |
[Workblog] Little Devil PC | [Workblog] 800D et sa config |
Water Corsair Graphite 600T White Ed.=> Fini | Quels ventilateurs pour mon Corsair 600T |
Plus de sujets relatifs à : [WorkBlog] SilverStone Raven 3/ Asus ROG / i7 2600k + Peinture lisérés |