salut,
je me devoue pour essayer de répondre à tes questions, malgré mon expérience trés limitée dans le domaine
je pense qu'en ce qui concerne la ventilation, ça devrait suffir.
pour le wb gpu, il devrait s'adapter sur ta carte; l'ennui c'est que ça te fait un wb hpdc et un lpdc dans le même circuit. La meilleur chose à faire serait, sur un circuit en série, de mettre le wb gpu avant le cpu, pour ne pas trop couper le débit avant le gpu, quitte à ce que ça soit de l'eau réchauffé sur ton cpu.
Dans le cas ou ça ne te gêne pas d'exploser un peu ton budget ( ) tu à ce wb gpu hpdc, qui est pas mal, mais deux fois plus cher :
http://www.docmicro.com/pieces/des [...] piece=4214
à ce moment là , tu peux mettre tout ça en parallèle avec deux Y, pour un peu plus de performances (c'est l'installation que je compte me faire )
pour la pompe qui chauffe ou pas , c'est une bonne question
j'ai l'intention de prendre également ce produit, et je compte faire confiance, je verrais bien
il te manque peut-être quelques embouts coudés. Comme tu as pris du tuyau semi-rigide, reflechis un peu à l'inclinaison que pourrait avoir tes tuyaux.
pour l'installation d'un éventuel wb chipset, ben je dirais qu'un deuxième ventilo 120 ne serait pas superflu, , à moins que ça ne te dérange pas d'avoir ton proc à 55°C en burn. En tout cas le sous-voltage pour le premier sera déconseillé.
Voilà pour les conseils, qui sont à prendre pour ce qu'ils sont, cad ceux d'un débutant.
Bon courage