Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1589 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  besoin de conseils.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin de conseils.

n°1146126
kylvanx
Posté le 06-12-2004 à 23:33:27  profilanswer
 

Bonjour, Je possède un Athlon 64 3000+ ainsi qu'une carte mère Asus k8n nforce 3 250, 1go DDR PC 3200.
 
J'aurais aimé savoir si il était possible d'o/c ce "combo" Proc/CM de manière simple ( via bios ou utilitaire) et si ca vaut le coup niveau gain de performance.J'ai check pas mal de topic sur le forum mais je n'ai pas trouvé de réponse satisfaisante a ma question ou alors je suis passé a coté, enfin bref j'aurais besoin de vos lanternes car j'y connais absolument rien en o/c je commence juste a m'y interessé :p
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 06-12-2004 à 23:33:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  besoin de conseils.

 

Sujets relatifs
besoin avis & conseils pour un futur trio A64 S939 +CM +RAMbesoin de conseils pour placer un ventilateur supplémentaire
A64 ? Besoin de conseils ...Besoin de quelques petits conseils pour parfaire ce kit...
Besoin de conseils pour watercooling HPDC passifBesoin de conseils Vapochill LS
Recup vieux frigo = compresseur ^^ besoin conseils [tofs inside]besoin de conseils pour un premier water cooling
vote pour PC secondaire... besoin de conseilsBoitier maison : besoin de conseils
Plus de sujets relatifs à : besoin de conseils.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR