|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Besoin de votre aide pour 1er watercooling |
Publicité | Posté le 02-03-2005 à 08:45:45 |
tequilasha | Personne pour donner son avis ??? |
tequilasha |
|
kane o_O Ah bon ?! | Réservoir ===> Pompe ===> Y avec les WBlocs | Y ===> Rad ===> Réservoir
Message édité par kane o_O le 02-03-2005 à 21:28:38 --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
tequilasha |
|
kane o_O Ah bon ?! | Pour la taille du réservoir ===> Il sert juste au remplissage et à piéger les bulles d'air. don tu prends la taille que tu veux. dans le cas ou tu ne trouverai pas ton bonheur, y'a un gars sur nokytech qui fait des réservoir en plexy sur mesures. http://www.nokytech.net/forum/showthread.php?t=40667
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
ooto1 |
|
CartmanX88 | ouAis mais par logike j'me dis ke comme le process ca choffe moins ke le vga c pas mieux de mettre CPU chip ke VGA chip?? |
Publicité | Posté le 03-03-2005 à 12:43:44 |
kane o_O Ah bon ?! |
Message édité par kane o_O le 03-03-2005 à 12:51:54 --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
CartmanX88 | elle ressort pas chode?? comment ca |
kane o_O Ah bon ?! |
Message édité par kane o_O le 03-03-2005 à 18:26:17 --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
ooto1 |
|
CartmanX88 | ah ok c bon g compris merci pour cette jolie explication pour un noob en WC |