|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Besoin d'aide pour un full water |
dangenoire | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-09-2012 à 22:30:34 |
massis92 | Merci et pour ce qui est du gainage je dois dessertir et ressertir tout les cables ou pas? |
massis92 | up |
massis92 | Oki merci beaucoup pour cette info. Et sinon pas d'autre avis pour les ventilo? |
dangenoire | j'ai 2 XigMatek 120 et 2 NoiseBlocker 120 aussi qui sont en cours de livraison je te dirais ce que sa donne |
massis92 | Merci de ton aide |
massis92 | uppppp j'ai besoin d'aide pour les ventilo je ne sais pas que choisir et il faut que j'aille les acheter |
massis92 | up |
Publicité | Posté le 04-09-2012 à 19:06:13 |
Intox26 | Très content de mes Be Quiet shadow wings SW1 en 120, très silencieux, bonne perf et avec un design sobre qui rend très bien. |
massis92 | Merci de ton retour je vais jeter un coup d'oeil de ce coté la |
massis92 | et du coté des gentletyphoon c'est bien ou pas? |
massis92 | up |
massis92 | j'hesite entre ces modèle la qu'en pensez vous?
Message édité par massis92 le 05-09-2012 à 14:43:08 |
dangenoire | je les connai pas mais il me semble un peu chere tes ventilo
|
dangenoire |
|
k4sh | Tu devrais aller poster sur le topic des ventilos 120mm. surement qu'on pourra mieux t'y renseigner. --------------- We hold this truth to be painfully self evident. God hates us all |
massis92 | merci du conseil |
massis92 | par contre je ne trouve pas ce topic saurais-tu me donner un lien stp? |
k4sh | Tiens t'as ça
--------------- We hold this truth to be painfully self evident. God hates us all |
k4sh | Essaie les XL2 à fond tu m'en diras des nouvelles --------------- We hold this truth to be painfully self evident. God hates us all |
k4sh | N'importe lequel dont le metal en contact avec le liquide sera le même que celui dans tes WB. --------------- We hold this truth to be painfully self evident. God hates us all |
massis92 | oki merci de tes précision |
massis92 | j'ai acheté la plupart de mes pièces pour mon water je met les photos très bientot |
k4sh | T'as intérêt sinon on fait une descente jusqu'à chez toi ... --------------- We hold this truth to be painfully self evident. God hates us all |
dangenoire |
|
dangenoire |
|
massis92 | Je suis avec mon tel pour l'instant mais des que je rentre je met les photos sans soucis |
massis92 | voici un lien du top plexi: http://www.opium-pc.com/pompes/356 [...] 95063.html
|
dangenoire | apres avoir vu les photo je dirais le ACTS 840 il a l'aire pas mal d'apres les photo que je trouve sur googlej'aime pas le haf932 je le trouve moche |
massis92 | merci de ton avis sinon va faire un tour sur mon topic |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |