|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Overclocking Pentium 4E "Prescott" ? [C'EST BON] |
Acid_RaiN_KILL3r -={ LOADING }=- | Salut a tous et toutes !!!
Message édité par Acid_RaiN_KILL3r le 22-01-2013 à 18:09:54 --------------- Topic {O/C P4} ~~ Topic {Reverse Engineering} |
Publicité | Posté le 15-08-2012 à 11:15:50 |
Acid_RaiN_KILL3r -={ LOADING }=- |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Un minimum de recherche peut-être ? --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Acid_RaiN_KILL3r -={ LOADING }=- | G rien trouvé.
--------------- Topic {O/C P4} ~~ Topic {Reverse Engineering} |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Donc c'est mort, sujet suivant --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
street mobo pc collector | les p4 chauffent très fort et c'est quoi comme carte mère aussi ?
|
Acid_RaiN_KILL3r -={ LOADING }=- | Je sais pas et g pas trop envie de démonter mon PC. (Normalement c'est une ASUS et le model c'est P5GD1)
Message édité par Acid_RaiN_KILL3r le 15-08-2012 à 16:01:36 --------------- Topic {O/C P4} ~~ Topic {Reverse Engineering} |
Acid_RaiN_KILL3r -={ LOADING }=- | JE L'AI OUVERT MAIS JE NE PEUT PAS LE BOUGER DE SA PLACE SANS TOUS DEBRANCHE ET SE ME FAIS CH**R DE DEVOIR L'OUVRIR ET TOUS DEBRANCHE
Publicité | Posté le 15-08-2012 à 16:10:15 |
zopette | Oh ! nous faisons un repas tous les vendredi soirs avec des amis, voulez vous venir ? |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2012 à 18:10:26 C'est le mercredi plutot non ? |
Acid_RaiN_KILL3r -={ LOADING }=- | Merci quand même de m'avoir expliquer 2 3 trucs sur ton O/C de ton Prescott.
Acid_RaiN_KILL3r -={ LOADING }=- | J'ai trouver sur le site de setFSB le pll pour ma carte
Acid_RaiN_KILL3r -={ LOADING }=- | J'ai REUSSI !!!! Message édité par Acid_RaiN_KILL3r le 16-08-2012 à 20:15:10 --------------- Topic {O/C P4} ~~ Topic {Reverse Engineering} |
Duncan Idaho Keep Cool Men! | Un bon Burner? OCCT de notre référence nationale Tetedeiench!
Message édité par Duncan Idaho le 16-08-2012 à 23:47:16 --------------- Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet! |
Acid_RaiN_KILL3r -={ LOADING }=- | D'accord mais ma CM et hyper brider et j'ai pas d'option overclocking .
Message édité par Acid_RaiN_KILL3r le 17-08-2012 à 13:38:03 --------------- Topic {O/C P4} ~~ Topic {Reverse Engineering} |
Acid_RaiN_KILL3r -={ LOADING }=- | Salut,
Acid_RaiN_KILL3r -={ LOADING }=- | C'est complique a expliquer. --------------- Topic {O/C P4} ~~ Topic {Reverse Engineering} |
Acid_RaiN_KILL3r -={ LOADING }=- | Voila les résultats
Acid_RaiN_KILL3r -={ LOADING }=- | Non le max est de 77.5.
Message édité par Acid_RaiN_KILL3r le 17-08-2012 à 14:48:18 --------------- Topic {O/C P4} ~~ Topic {Reverse Engineering} |
Acid_RaiN_KILL3r -={ LOADING }=- | C'est bien 3.4GHz CPU-Z me dit pareil, même chose pour setFSB.
Message édité par Acid_RaiN_KILL3r le 17-08-2012 à 14:56:13 --------------- Topic {O/C P4} ~~ Topic {Reverse Engineering} |
scapel42 | Même si ton proco n'atteint que 77,5°C tu es déjà bien au-dessus de la température maximale préconisée par intel qui est de 68°C. Message édité par scapel42 le 17-08-2012 à 14:56:54 |
Acid_RaiN_KILL3r -={ LOADING }=- | Oui mais c'etais au début apres c'était entre 68 60 degrés Message édité par Acid_RaiN_KILL3r le 17-08-2012 à 15:03:36 --------------- Topic {O/C P4} ~~ Topic {Reverse Engineering} |
Duncan Idaho Keep Cool Men! | Hum, dis moi, "Ma carte mére est hyper bridée..."
Message cité 1 fois Message édité par Duncan Idaho le 18-08-2012 à 17:19:53 --------------- Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet! |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Duncan Idaho Keep Cool Men! |
--------------- Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet! |
Acid_RaiN_KILL3r -={ LOADING }=- | Salut je suis de retour !!!
Message édité par Acid_RaiN_KILL3r le 20-08-2012 à 13:21:00 --------------- Topic {O/C P4} ~~ Topic {Reverse Engineering} |
Acid_RaiN_KILL3r -={ LOADING }=- | Att je vais bientôt poster les images de mon bios --------------- Topic {O/C P4} ~~ Topic {Reverse Engineering} |
Acid_RaiN_KILL3r -={ LOADING }=- | Voici les images de mon bios (enfin y a pas tous mon bios ).
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |