Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1410 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Külher H2o 620 aide

n°2237374
Clem1168
Posté le 07-08-2012 à 19:05:59  profilanswer

Bonjour à tous et à toutes,

Il y a peu j'ai passé la commande d'un kit pré-monté de chez Antec, le Kuhler H2o 620.
Or j'ai voulu y appliquer quelques modifications au niveau de la tuyauterie qui pour moi est hideuse d'origine.
Ce à quoi je n'avais pas pensé était la partie remplissage du système  :sleep: et c'est là que tout me fait tourner en bourrique.
Il m'est IMPOSSIBLE sans réservoir de remplir le système de manière correct, c'est à dire sans bulle d'air. C'est catastrophique, le système dérive dès que l'air passe dans la pompe et que donc le liquide ne tourne plus.
De ce fait, je fais appelle à votre aide, savoir si fabriquer un petit réservoir à partir d'une bouteille serait une bonne idée pour ce qui est du remplissage, ou y a t-il une technique pour le remplir tout en évitant les bulles d'air?

En vous remerciant d'avance pour vos réponses  :jap:  
Cordialement,
Clément  :hello:

mood
Publicité
Posté le 07-08-2012 à 19:05:59  profilanswer

n°2237389
thepilot64
Posté le 07-08-2012 à 20:22:16  profilanswer

bah tu peux acheter un petit réservoir à pas cher ... ça te facilitera les choses !

n°2237414
Clem1168
Posté le 07-08-2012 à 21:39:06  profilanswer

Oui c'est vrai =) et je pensais en faire un à partir d'une simple bouteille, est-ce possible ou alors un système spécifique est présent dans les réservoirs pour éviter l'air? Et surtout si la pompe est assez puissante, car c'est pas une pompe du feu de Dieu  :D  

Merci à toi pour ton temps !  :)

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Aide WatercoolingURGENT A l'aide installation corsair H60 sur X79-UD3
[AIDE] 560 gtx non stable avec valeur d'origine !Overclock Intel Core I5 661 Besoin d'aide
Aide OC I7 3770K + Gigabyte GA-Z77X-D3HAide gainage tour
Besoin aide pour watercooling[AIDE]Conseil pour un Watercooling
Besoin d'aide 
Plus de sujets relatifs à : Külher H2o 620 aide

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR