|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis sur WC complet pas cher, perf et silencieux (oui encore un) |
mandagor GAZZzzzzz....... | salut à tous.
Message édité par mandagor le 24-10-2006 à 17:04:27 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Publicité | Posté le 24-10-2006 à 15:26:48 |
mandagor GAZZzzzzz....... | j'ai pas watercooler le HDD car il restera derriere le ventilo de boitier tournant au mini --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
mandagor GAZZzzzzz....... | la DDC-1T à 50€ ?
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
mandagor GAZZzzzzz....... | quoi que... DDC 50€ + mod+reservoir 40€ = 90€
thehacker25 |
Message édité par thehacker25 le 25-10-2006 à 10:59:15 |
mandagor GAZZzzzzz....... | merci pour l'info.
squelos | Moi je pense que tu devrais rester en air, tu aurais les meme temps pour 150 de moins |
mandagor GAZZzzzzz....... | oui je sais mais:
Publicité | Posté le 25-10-2006 à 18:32:51 |
mandagor GAZZzzzzz....... | bon derniere (enfin j'espere) petite modife: j'ai remplacer la pompe + reservoir par la AGB-Eheim 1000 Station 12 Volts qui ne semble pas souffrir de defaut de fissure.
mandagor GAZZzzzzz....... | bon en fait (oui je sais je change d'avis tout le temps) je vais pas prendre la station 1000 car avec le nexxxos hp elle va forcer plus qu'autre chose puis c'est pas bon pour elle. j'en revien donc à ma config a 213€ facile a intégrer. y a tout de meme un truc qui m'embete c'est au niveau de la 7900gs qui avais ses memoire refroidit via le ventilateur du gpu. si je met un wc elle ne seront plus ventilées --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |