|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis sur kit watercooling perso |
Publicité | Posté le 24-10-2006 à 12:01:53 |
kanef61 | c est pas mal du tout |
Ni_co_las | Est-il nécessaire de laisser la pompe branchée en permanance. |
Ni_co_las | Ok merci bocou.Une otre kestion, est il necessaire dacheter des embouts hyper sofistike ou peut on se contenter d'embout canneler??? |
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! | --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
kanef61 | les embout canneler sont assez chiant a utilise , par securiter on met des colliers en fer (utilise en plomberie) pour serre le tuyaux sur l embout , sinon avec la pression le tuyaux il part dans tout les sens
|
Ni_co_las | Oui tu as raison je v prendre des embouts a coiffe ce sera plus simple.Merci. |
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! | Pour ton liquide j'ai toujours lu dans les forums que les gars faisait un mélange de LDR et d'eau déminéralisé... c'est peut être le meilleur compromis pour un refroidissement performant mais renseigne toi encore sur ce point...
--------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
Publicité | Posté le 24-10-2006 à 12:28:16 |
Ni_co_las | OUi c ce ke jai lu oci.Mais jai pa eu vrt de réponse la dessu...donc si kelkun sai.... |
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! |
kanef61 |
|
Ni_co_las | Ok alors ldr 1foi,2foi,3fois adjugé vendu....Va pour le ldr. |
Ni_co_las | La ram c'est pa un soucis , je la desynchronise.MOn proc tien a 2,8 dja, seulement il chauffe un pe tro a mon gour et redémarre de tem en tem meme apre augmentation du voltage. |
kanef61 |
|
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! | tiens regarde dans le descriptif de l'annonce... --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
Ni_co_las | Merci pour l'offre seulement le rad est tro gran,un 120 est pile poil bon.Par contre si tu sait ou trouver un rad type big moma, je sui preneur.. |
corkynation Levieuxcaps |
Message édité par corkynation le 24-10-2006 à 14:09:46 |
Ni_co_las |
Message édité par corkynation le 24-10-2006 à 15:38:32 |
Ni_co_las | Ok parceke en fait jai demande par mail et a chak foi il me disai ke le produit netai pa dispo.Bon |
Ni_co_las |
|
Message édité par corkynation le 25-10-2006 à 10:15:54 |
Publicité | Posté le |