Ok on a compris pour les 72L!
Pour la pompe, c est pas un model super fiable, y a pas grand monde qui l utilisé , en général elle est utilisé pour les mods water de petite taille genre itx avec très peu de place.
Rajouter un waterbloc gpu c est possible mais les
Temps seront pas géniales. Si tu rajoutes un autre radiateur+gpu, la par contre la pompe risque d être un peu légère et encore le débit c est pas ce qui influe le plus sur les températures.
Il me semble que tu es débutant dans le domaine, alors à ta place le plus judicieux serait de partir sur du matos qui a fait ses preuves genres un kit avec une pompe Laing ddc classiques 10 ou 18w: elles existent depuis presque 15 ans et sont présentes dans la plupart des water. Bien entendu y a plein d autres pompes qui valent le coup mais à d autres prix. Bref tout dépend de ton budget mais au final le kit dont tu parles je suis pas sur que je le choisirais à ta place, surtout si je veux le faire évoluer.
Édit: après, si tu es débutant c est pas si mal pour le prix et les accessoires fournis, difficile de faire moins cher mais la pompe me rebute un peu...
Message édité par Thomasbx33 le 24-04-2018 à 15:19:26
---------------
5960x@4.25ghz itx x99 asrock water maison 32go 3000,SSD 950 PRO 256 Go,1080Ti, boitier NANO S, DELL 30 pouces...DELL i7 7700HQ 1060 16go SSD m2