|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : avis watercooling |
Publicité | Posté le 30-01-2007 à 09:28:17 |
crane Mort de soif ! | A mon avis 2 rad 360 c'est inutile --------------- Ca vaut pas un pet de lapin! |
benmohaa1945 Aka RedBen | ah j'allais oublier ! vu que je compte tout passer en WC après (CPU et GPU pour le moment) je compte mettre 2 rad de 3*120. cependant sont-ils tous HPDC ? |
benmohaa1945 Aka RedBen | personne peut m'aider ? |
benmohaa1945 Aka RedBen | toujours personne ? |
crane Mort de soif ! | 1 seul rad de 360 suffira, et une eheim 1046 également. Pour les rad on ne peut pas vraiment parler de H ou L PDC --------------- Ca vaut pas un pet de lapin! |
benmohaa1945 Aka RedBen | merci wils de ta réponse |
Publicité | Posté le 01-02-2007 à 20:54:11 |
madbarth_86 | mon rad est un Big moma toyota plus de surface q'un BIX² (160*160*65) --------------- Quand je sais je file un coup de main. Quand je sais pas j'aprend. |
Wils | les wb XP GP2X et GP3X sont en HPDC
|
benmohaa1945 Aka RedBen | merci wills pour l'info
|
Wils | une Laing DDC 1T coute 50
|
benmohaa1945 Aka RedBen | merci wills pour tes réponses toujours aussi précises et explicites |
Wils |
|
benmohaa1945 Aka RedBen | sachant que je m'oriente vers du HPDC avec une pompe laing DDC |
Wils | oulà je sais pas trop
|
benmohaa1945 Aka RedBen | merci wills pour le lien. j'ai regardé mais pas de réponse ... j'y ai posé une question |
Wils | tu as les entraxes des wb dans ce topic
|
benmohaa1945 Aka RedBen | ok mais pour cela il faut que je la démonte ... |
Wils | pas besoin de démonter quoique ce soit
|
benmohaa1945 Aka RedBen | pas bête du tout !!! j'y avais pas pensé
|
Wils | ça sert d'avoir fait du dessin industriel à l'école |
benmohaa1945 Aka RedBen | ah oué bien vu
|
Wils | 1- www.materiel.net
|
benmohaa1945 Aka RedBen | rectification j'ai tout trouvé sur doc micro |
benmohaa1945 Aka RedBen | je pense que c'est soit le pro avec 3 ventilos soir le extrème en push-pull ... je me trompe ? |
benmohaa1945 Aka RedBen | désolé pour le nombre de messages mais je ne fais que découvrir des choses ! une telle fixation condamne une ou deux emplacements 5"1/2 (sachant que je vais prendre une laing DDC 1T avec un top plexi) ?
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |