j l'ai trouvé très bruillante cette pompe, avec un sale boucan bien aigu, j l'ai laissé 1h tourner à tout cassé ...
plutot adepte du HPDC ... laing 18W + nexxxos xp ou HV4 et àa suffit pour bien démarer, chipset mosfet fanless, ça marche très bien comme ça donc autant laisser ... gpu en idle très silencieux, en burn c'est une autre histoire mais perso quand je suis en burn je joue et quand je joue j'ai les baffles qui couvrent tout
si burn + bruit de la gfx c'est pas supportable ben opter pour un WB gpu complet ou alors la solution HM, WB cpu sur le gpu avec fix maison, rad tupe bga freezer en cuivre sur la ram et WB mosfet ... sur les mosfet
rad : 2 rad double ou 1 bon rad triple, le tout en push pull ça aide bien
pour le réservoir je suis fan des coolplex, un 10 c'est bien, 1 25 c'est mieu
PS : pour moi c'est semi rigide + PnC, pas de fuite si on sait s'y prendre, les boucles on en fait sans souci, j'ai meme plus souvent des plis avec du souple que du semi rigide, le soupleça m'est déjà arrivé qu'il plie seulement plusieurs jours après intégration, le gros truc de chacal pour pas capter ce qui se passe en fait
Message édité par OncleJimbo le 14-12-2006 à 23:51:57
---------------
Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée