|
Auteur | Sujet : [AVIS] Watercooling complet |
---|
Publicité | Posté le 08-06-2006 à 13:17:56 |
Gigathlon Quad-neurones natif | Les miens ne sifflent plus tout court à priori, y'a suffi de faire fondre un peu le vernis une fois je suppose |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
o_BlastaaMoof_o | Ca sifflait aussi sur une de mes DFI avec un X2 @ 1.65V, un 120 mm en 5V sur la tronche et c'était réglé.
|
exoskelet | Là j'ai mon pc monté sans boîtier et je vous raconte même pas le bruit que fond ces fameux sifflements ! Je me demandais d'ailleurs d'ou ça venait.
--------------- Topic d'Achat-Vente / Feed-Back |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2006 à 09:16:03
|
exoskelet | Bon voilà on clot le débat sur les waterblock de la X1900 puisque j'ai acheté d'occas sur noky ces deux waterblock.
Message cité 1 fois Message édité par exoskelet le 10-06-2006 à 15:13:44 --------------- Topic d'Achat-Vente / Feed-Back |
o_BlastaaMoof_o | Franchement ça vaut pas le coup... Le Pro sera plus performant avec 3 ventilos. |
exoskelet | plus perf ? je te suis pas là ?
Publicité | Posté le 10-06-2006 à 16:06:49 |
exoskelet | Les ventilos sont ceux du premier post donc à 56.7 CFM.
Message édité par exoskelet le 10-06-2006 à 16:18:08 --------------- Topic d'Achat-Vente / Feed-Back |
o_BlastaaMoof_o | Faut relativiser, tu vas gagner 1 ou 2°C sur la flotte. C'est vraiment pas grand chose, c'est le genre de différence à te faire gagner 5 Mhz sur une carte graphique. |
exoskelet | Au fait o_BlastaaMoof_o, pour les embouts du rad, on est obligé de prendre des coudé ou des droits passent avec les pieds ?
Message édité par exoskelet le 12-06-2006 à 13:13:24 --------------- Topic d'Achat-Vente / Feed-Back |
o_BlastaaMoof_o | T'es obligé de prendre des coudés, sinon tu sauras pas où passer le tuyau. |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2006 à 14:14:12 Bin moi g triché, avec mon p180 je passe les tuyaux par la grille du dessus(grille que g legerement decoupée, un peut kom un bourrin a vrai dire ) |
exoskelet | Ok bon ben je vais mettre à jour les embouts: seulement 2 coudés pour le rad, le reste en droit avec un pivotant par segment comme ça je perd moins de débit sur les waterblocks en début de circuit (si j'ai bien compris vaut mieux des grandes courbes que des embouts coudés, de toute façon je prendrais 2 mètres de tuyau)
Wils | si tu veux pas e tuyaux réactif uv
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2006 à 21:11:53
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2006 à 21:15:03 +8°C dans la piece et pas plus de 2-3°C en idle au proc, vive le water cooling |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | idem, l'augmentation de la temp de l'air n'est pas proportionnelle à l'augmentation de la temp des composants --------------- . |
exoskelet | ok j'irais faire un tour chez vilmorin |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2006 à 15:50:52
Message édité par Profil supprimé le 14-06-2006 à 15:52:42 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Moi aussi il a chaud et il est en passif mais m'en fou (ça marche très bien). Message édité par zbineulongtime le 14-06-2006 à 22:05:43 --------------- . |
fabbox GPTAQBCOPIDQKC ^^ |
|
|
Wils | fabbox,
|
|
Wils | bien vu ! |
exoskelet | Bon bah moi je viens de recevoir mon boîtier et mon alim, c'est de toute beauté, la qualité est parfaite tant au niveau de la S12 que du Lian Li.
Message édité par exoskelet le 16-06-2006 à 22:45:49 --------------- Topic d'Achat-Vente / Feed-Back |
o_BlastaaMoof_o | Voilou, manque encore un peu de polish pour la finition :
|
o_BlastaaMoof_o | Nouvelles photos avec le SL3 et le block mosfet :
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Rohh c'est excellent !!
--------------- . |
nicolas89 | passe chez moi tu poura la testé |
o_BlastaaMoof_o | Pour ceux que ça intéressait...
|
Publicité | Posté le |