|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [AVIS] Watercooling complet |
exoskelet | Bon voilà je pense passer au water et j'aurais besoin de vos conseils.
Message édité par exoskelet le 19-06-2006 à 23:52:52 --------------- Topic d'Achat-Vente / Feed-Back |
Publicité | Posté le 22-05-2006 à 23:25:15 |
exoskelet | personne pour m'aider ? dites moi au moins ce que je dois prendre comme tuyau et embouts !!! --------------- Topic d'Achat-Vente / Feed-Back |
maginbou | Pour le tuyaus prends du Tygoon si tu as les sous:http://www.docmicro.com/pieces/des [...] piece=4697
|
exoskelet | le chipset de la DFI a tendance à chauffer vraiment bcp qd on est en load et je pense que ce sera pire dans ce boîtier qui ne sera pas optimisé pour l'aircooling...
--------------- Topic d'Achat-Vente / Feed-Back |
maginbou | Bof! sur ma DFI je suis à 54° en load sur le chipset, pour nexXxos c'est ce que beaucoup de monde conseil, le xp pour cpu est surement un des meilleur WB! |
exoskelet | ok
exoskelet |
Wils |
Message édité par Wils le 23-05-2006 à 21:01:30 |
exoskelet | alors il me faut des embout spéciaux qu'ils ont pas chez doc micro ? --------------- Topic d'Achat-Vente / Feed-Back |
Publicité | Posté le 23-05-2006 à 22:44:13 |
__hello | si je peut me permettre j ai waterciooler mon PC il y a 6 mois de ca et j ai commanecer comme toi a me prendre la tete |
exoskelet | bof le waterblock GPU du reserator est pas suffisant pour ma X1900XT et le système est trop encombrant mais c'est vrai que c'est pas mal je connaissais le système. --------------- Topic d'Achat-Vente / Feed-Back |
__hello | moi pour le gpu j ai mis le zalman passif je n ai qu une X800GTO2 mais ca marche bien |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | J'ai pas trop compris l'histoire des tuyaux TYGON.
Message édité par zbineulongtime le 24-05-2006 à 02:02:22 --------------- . |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2006 à 06:04:50 G un peut la même config que toi:
Message édité par Profil supprimé le 24-05-2006 à 06:27:28 |
exoskelet | Merci de vos avis.
exoskelet | Pouvez vous confirmez que si j'achètes les quantités indiqué dans le permier post le water tourneras impec ? --------------- Topic d'Achat-Vente / Feed-Back |
exoskelet | Ben il faut pas un embout en entrée et un en sortie de chaque composant ?
Profil supprimé | Posté le 25-05-2006 à 06:21:11 Oui kom le dit Wils pas besoin de 2 pivotants par segment, un seul suffit pour redresser le segment, maintenant tout monter avec du pivotant est possible mais un seul pivotant/segment est largement suffisant.
Message édité par Profil supprimé le 25-05-2006 à 06:25:02 |
exoskelet | Voilà j'ai mis à jour pour les embouts: un embout pivotant pour chaque waterblock.
Message édité par exoskelet le 25-05-2006 à 19:46:30 --------------- Topic d'Achat-Vente / Feed-Back |
exoskelet | Il y a beaucoup de différence entre l'anciene version XTrem et le version GT de mon rad ? --------------- Topic d'Achat-Vente / Feed-Back |
Wils | ca ce voit que tu n'as pas encore vu l'intérieur de ce wb
|
exoskelet | Bon bah d'après ce test je crois que je vais mettre mon dernier waterblog sous le signe alphacool
exoskelet | Voilà j'ai mis à jour le premier post.
exoskelet | Et sinon pour l'ordre des composants du water vous me conseillez quoi ? --------------- Topic d'Achat-Vente / Feed-Back |
exoskelet | Donc les embouts pivotants peuvent presque se transformer en embouts coudés si je comprend bien ?
Gigathlon Quad-neurones natif | Le teflon c'est un joint "maison".
|
exoskelet | Voilà j'ai fait un pti dessin:
Message édité par exoskelet le 26-05-2006 à 11:39:32 --------------- Topic d'Achat-Vente / Feed-Back |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2006 à 13:05:58 En fait non tu n'as pas compris, je me suis sûrement mal expliqué:
Message édité par Profil supprimé le 26-05-2006 à 13:11:33 |
exoskelet | Ok je comprend mieux maintenant.
exoskelet |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2006 à 16:04:10 Oui moi aussi g peur pour le debit
|
exoskelet | ouais j'opte pour la deuxième solution fait maison:
Wils | fait attention à la solution 2 qui ne bloque pas le tuyaux
|
exoskelet | ok de toute façon comme je l'ai dit je vais juste enlever la plaque sans rien y ajouter pour que le tuyau soit libre --------------- Topic d'Achat-Vente / Feed-Back |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2006 à 08:22:19 C une bonne solution |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |