|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Avis] Commande composants WC |
Boctambul | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-08-2013 à 21:00:56 |
Sprjnter #2wheels |
Boctambul |
Sprjnter #2wheels |
--------------- Mon Topic Achats/Ventes |
Boctambul | merci beaucoup c'est bien expliquez parcontre ca fait peur de cramé l'alim car il dit bien de brancher pêtit a petit, et ca me ferait chiez de cramé une alim a 160€... |
Sprjnter #2wheels | Ouai je comprends bien, perso j'ai ca: --------------- Mon Topic Achats/Ventes |
Boctambul | merde j'aurai du le prendre en meme temps que ma commande....
|
Sprjnter #2wheels | La piece que je t'ai envoyé, c'est vraiment 2 morceaux de métal, pareil que le trombone, et j'ai jamais rien cramé. --------------- Mon Topic Achats/Ventes |
Boctambul |
Publicité | Posté le 22-08-2013 à 12:13:30 |
Sprjnter #2wheels | Je te dirais bien de l'enlever oui, vuq ue les vetilateurs qui soufflent par dessous sont differents le flux d'air et du coup le rapport bruit/perf ne sera pas bon. --------------- Mon Topic Achats/Ventes |
nokopt94 |
|
Sprjnter #2wheels | Bun je dirais que c'est a testé, parce que je suis pas que de l’intérêt de laissé des 200mm sur des rad de cette taille. Si il était en push a la limite, ca permettrait d'avoir un flux d'air autour du rad et pas que dedans mais la en pull pour l'extraction, je suis pas sur de leurs intérêt. --------------- Mon Topic Achats/Ventes |
nokopt94 | Et si je règle au mini ça évacue l'air chaud ? |
Sprjnter #2wheels | Certes mais tu as aussi les 120mm du dessus qui font ca, c'est pour ca que je dis, a essayer. --------------- Mon Topic Achats/Ventes |
Boctambul | bon aucuns risque pour mon alimentation si je branche le circuit ? |
Sprjnter #2wheels | Tu n'as pas une autre alim chez toi, pour t'en servir pour demarrer la pompe et shunter une alim de moins bonne qualité? --------------- Mon Topic Achats/Ventes |
Boctambul | non jai voulu prendre celle d'un vieu pc mais jai plus le cable qui va d el'alim a la prise....
|
Sprjnter #2wheels | Normalement c'est toutes les mêmes, les mêmes que celles des appareils a raclette par exemple --------------- Mon Topic Achats/Ventes |
Boctambul | jai commandé le "Pont" car il me fallait des embouts, la j'aurais aucuns risques ? |
Sprjnter #2wheels | Bun j'ai du m'en servir 20 fois et j'ai jamais eu le moindre problème, et sur 3 alims différentes en plus. Donc aucun risque --------------- Mon Topic Achats/Ventes |
Sprjnter #2wheels | Non pas de soucis, enfin je suppose que au bout de peut etre 1000 fois ca fini par les usés mais la ca crains rien, tu peux le faire pour qu'il soit parfait, comme avec des legos --------------- Mon Topic Achats/Ventes |
Boctambul | ok merci vraiment |
Sprjnter #2wheels |
Sprjnter #2wheels | L'important c'est d'allez a ton rythme pour pas faire de sottises. --------------- Mon Topic Achats/Ventes |
Boctambul | ok merci |
Boctambul | a quoi servent les jetplate ? faut il les mettre et comment le choisir ? |
Sprjnter #2wheels | Je saurais pas te dire, j'y ai jamais touché, j'ai laissé celle de base dans mon waterblock. Dsl --------------- Mon Topic Achats/Ventes |
Boctambul | pièces recus
|
SiZZiGETTE BANNI de HFR | on patiente --------------- BANNI de HFR |
Sprjnter #2wheels |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |