|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Aidez moi ! dois je retourner au air cooling ? |
Publicité | Posté le 14-09-2003 à 12:09:05 |
XTinX Amicalement votre | Ca vaut p ê plus le coup que je prenne un innovatek rev3 nan ?
|
escaflownn | bah t as mal monté ton wb , paske si l eau st froide , tu doit po avoir 53 an idle avec un WB , demonte tout et remonte --------------- Mangez de la salade !! |
pgeo |
|
XTinX Amicalement votre | Le truc c est qu elles temps je peux avoir av un rev3 et quelles temps je peux avoir avec un 7000A cu (sachant que je suis a 1.85V) |
alkurun Eleveur de drôlesses... | J'ai un Rev3 et franchement c'est du bon !
|
XTinX Amicalement votre | Jpeux en trouver un neuf juste a coté de chez moi pour 85? tu crois que c est le prix ou ca fait cher (pke jtrouve que c est un pti peu abuz qd meme) |
XTinX Amicalement votre |
|
le_pere_noel2 Jeux de merde | toujours les memes pb sur les topics de WC personne ne donne jamais leur temp ambiant car 44 si il fait 20 dans la piece donc xtinx avant de tout changer donne ta T° ambiante et ta T° de l eau ainsi quele reste de ton matos de wc ... --------------- Profil D3 - D4 incoming - Profil Wow |
Publicité | Posté le 14-09-2003 à 17:05:21 |
pierrotlemaboule |
pr 85e tu peux avoir bcp mieux de nos jours |
xigfrid Tjs vivant | edenweiss pgeo : 40°C full de chez full avec un barton @ 2.6Gh/2.2V --------------- Xeon W3680@4.39Ghz (24x183MHz@1.35V)-P6T rev1-Noctua NH-D14-Seasoning S12 750W-GTX 560 Ti |
serialglandeur22 BZH powered <3 |
--------------- In Crêpes 'n Cidre I trust! |
xigfrid Tjs vivant |
Message édité par xigfrid le 14-09-2003 à 19:16:55 --------------- Xeon W3680@4.39Ghz (24x183MHz@1.35V)-P6T rev1-Noctua NH-D14-Seasoning S12 750W-GTX 560 Ti |
XTinX Amicalement votre | je le repete, mon eau n est pas chaude (30°c a peu pres je pense) |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
--------------- Profil D3 - D4 incoming - Profil Wow |
XTinX Amicalement votre | Le edelweiss a 50? est mieux qu un innovatek rev 3 ???
|
xigfrid Tjs vivant | http://membres.lycos.fr/xigfrid1/f [...] G_7513.jpg
--------------- Xeon W3680@4.39Ghz (24x183MHz@1.35V)-P6T rev1-Noctua NH-D14-Seasoning S12 750W-GTX 560 Ti |
pierrotlemaboule |
l'edelweiss est legerement mieux qu'un inno3 d'apres des tests sinon je pense kil plein de bloc ki st mieux k cela --------------- mon topic de vente |
Magicpanda Pushing the envelope | zalmann a 45 € fix barton / p4 / athlon 64 , perfs > a un rev 3 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
pierrotlemaboule |
perf superieur a un rev3 fo voir --------------- mon topic de vente |
XTinX Amicalement votre |
|
pgeo | je ne tourne pas a 1.85 c'est un vcore de fillette |
webzeb | 2.3V powaaa !:pt1cable: |
pgeo |
|
XTinX Amicalement votre | Ok, t en aura encore ou plus jamais ?
|
pgeo |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
pgeo | les p4 c a part a 1.7 c déja bien il parait.
Message édité par pgeo le 15-09-2003 à 22:18:41 |
XTinX Amicalement votre | Pas de probleme
|
XTinX Amicalement votre | Pr le prix du soluce je m arrangerai c est sympa.
|
pgeo |
Message édité par pgeo le 15-09-2003 à 22:52:16 |
pgeo |
|
XTinX Amicalement votre | Vs avez des liens sur ce WB ? |