|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Aide sur grosse Config |
Publicité | Posté le 22-11-2008 à 17:28:20 |
delatruel |
SynE |
|
3200+++ insatisfait notoire | il y a un forumeur qui a fait un mod ou l'on voit du wc sur un tri sli: je te donne le lien:
|
Lepac | ok donc le watercooling est effectivement possible , maintenant comment cela fonctionne ? il faut une pompe et deux tuyaux pour chaque éléments watercooler ? |
Publicité | Posté le 22-11-2008 à 18:47:26 |
3200+++ insatisfait notoire | you are welcome |
Lepac | apres des petites recherche j'ai trouvé les pieces pour commencer mon WC
Message édité par Lepac le 22-11-2008 à 19:58:36 |
vigor650 --------------- | tu peux juste watercooler tes cartes graphique ça allège considérablement le system |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Bah tu peux partir sur le EVGA en 790i
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
barbouz | Salut, cherche pas, le tri sli en air, c'est pas la peine...
--------------- FEEDBACK DE MOI MEME |
barbouz | Ah oui, et la striker II extreme, gère très bien le tri sli...
Lepac | Je vien de regarder un peu comment améliorer la température des cg , et effectivement suivant les super conseils de Barbouz le WC est quasiement obligatoire.
Message édité par Lepac le 25-11-2008 à 17:35:28 |
barbouz | en perso, je ne prendrai pas ce genre de choses
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Il prend trois fois rien pour monter un water dans un pc le seb --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
barbouz |
barbouz |
sordesh Dans Ta Chambre | un qx pour le laisser d'origine .... autant prendre un q9650 ta la même chose d'origine...
Message édité par sordesh le 10-12-2008 à 15:29:58 --------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Publicité | Posté le |