|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Aide pour O/C q6600 , P43 ... svp |
Publicité | Posté le 15-11-2008 à 01:56:41 |
AdrenaliZ | mauvaise catégorie du forum. re-déplace ton post dans la bonne partie du forum pour avoir de l'aide. |
bzef | je poste ou alors ? |
bzef |
lefty-world mono-core inside |
Message édité par lefty-world le 15-11-2008 à 21:29:42 --------------- Le mode sans echec de windows, prouve bien que le mode normal est un echec . |
bzef | ah donc il fauderai qu'a chaque fois le processeur s'adapte , et sa prend beaucoup de temps d'accord je vois apeupres |
--------------- Le mode sans echec de windows, prouve bien que le mode normal est un echec . |
Publicité | Posté le 16-11-2008 à 10:43:52 |
bzef | ah merci beaucoup pour vos réponses , c'est vrai que la Asrock n'est pas vraiment du haut de gamme , mais livré avec elle et son CD d'installation pilote ) un logiciel maison ASROCK OC Tool il donne ( température , vitesse, FSB ... ) qui laisse a pensé que chez asrock ils encouragent l'OC . réste a savoir le résultat qu'elle peut donné avec la ram qui tourne en PC8000 /1000mhz Message édité par bzef le 16-11-2008 à 12:08:01 |
--------------- Le mode sans echec de windows, prouve bien que le mode normal est un echec . |
bzef | oui sa pose probléme , mon indice vista indique : |
Tetedeiench Head Of God | Titre minable, sujet surement modéré bientôt, et avec du bol, sanction sur le pseudo du créateur grâce à l'amendement cracotte78 : "bêtise congénitale = ban".
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
bzef | voila j'ai changer le nom du sujet , j'éspére recevoir de l'aide assé clair que des critiques qui ne servent q'a alonger la discution sans résultat visible , Merci pour des futurs bons postes . |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Message édité par lefty-world le 18-11-2008 à 18:23:58 --------------- Le mode sans echec de windows, prouve bien que le mode normal est un echec . |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide oveclocking E8400 | _MyMacCube_ C'est partie pour une grosse modif |
O/C affiché à -27% dans OCCT... | E6600 et P5B : besoin d'aide svp |
186 degres C, pauvre carte mere.... | O/C E8400 sur P45-DS3R Aide |
Overclocking A64 3700+ besoin d'aide | |
Plus de sujets relatifs à : Aide pour O/C q6600 , P43 ... svp |