Pour ce qui est des deux circuits, ce n'est pas nécessaire mais chacun fait comme il le souhaite. Dans ton cas c'est pour le look je suppose (les deux couleurs)
LE WB CPU ==> OK
LE WB GPU ==> Si les 6850 et 6870 ont le même PCB (je suis pas trop ATI) : OK à condition que tes cartes aient le design de référence.
Les radiateurs : 360 + 240 semble une bonne base. Par contre, si tu peut caser des radiateurs plus épais du style (EK XT ou XTX, XSPC RX ou EX, ou bien encore Phobya G-Changer) tu aurais une capacité de dissipation accrue.
En tuyau, je te conseille le mastercleer qui est très bien pour un prix raisonnable. Prends simplement les embouts adaptés au diamètre.
Pour les WB mofsets : à part pour le design et/ou un très gros OC tu n'en à pas besoin.
Pour le liquide, chacun à ses préférences ! Perso, je suis sur du LDR de bonne qualité coupé à 50% avec de l'eau déminéralisée et quelques gouttes de colorant UV.
Enfin la pompe : Je n'ai pas testé ce modèle mais à priori c'est la même que la EK. C'est pas trop mal pour le prix et tu trouves des réservoirs qui se fixent dessus (pour les modèles EK). Ma préférence va vers les Laing DDC et D5 qui restent des références dans le domaine et pour lesquelles tu trouves une grande gamme de tops et combos top/réservoir.
J'espère t'avoir aidé !