|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [AIDE] WC compact dans mATX |
tetsuo34 Avocat du Diable | Salut @tous,
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 01-09-2009 à 10:54:08 |
tetsuo34 Avocat du Diable |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | - Les pompes TT tu oublie c'est des jouets rien de sérieux dans tout cela - cherche une 1046/1048 au minimum même une pumstation en 600l/h et au mieux une DDC ou une D5
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
tetsuo34 Avocat du Diable | salut, et merci de ta réponse.
kingway | Le réservoir, si il est trop petit, ta laing va aspirer de l'air et faire du bruit.
|
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
juan1972 | merci à toi pour l'info |
oui çà je suis d'accord en fait je pensais soit à integrer une reservoir dans la baie 5"1/4 du bas (mais pas entièrement car je vais de voir la découper un peu si je veuxplacer un rad 240), soit "coller" un reservoir assez plat contre la porte, avec genre une ouverture pour que çà fasse "style"
c'est pour cela que j'étais parti à la base pour du 8/11, p-e plus facile à integrer. Mais il est vrai que les produits d'occaz que je trouve sont plus orienté LPDC. d'ailleurs que pensez-vous de ce matos :
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Bah ils sont bien mais c'est quasi psuh pull obligatoire pour en tirer les perfs --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Publicité | Posté le 02-09-2009 à 14:35:22 |
tetsuo34 Avocat du Diable | mouais... et là y a peu de chance pour que çà passe, quand je vois le mod de swysen, mettre une autre épaisseur de ventilos empechera la pose d'une CG
kingway | Chez moi j'ai 3 doc pro et même en 5V l'air des ventilo passe correctement à travers |
juan1972 |
|
tetsuo34 Avocat du Diable | erf... le push/pull ne passera pas...
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
kingway |
|
driden91 | Salut
|
tetsuo34 Avocat du Diable | Pas mal en effet
tetsuo34 Avocat du Diable | Bon,
tetsuo34 Avocat du Diable | OK pour l'ordre, merci
Rinac9 | tu poses la tour a plat, et hop le reservoir est en haut! xD --------------- Triumph Speed Triple Orange Blazing | Ducati Monster-S 620 | Samsung NP730U3E |
tetsuo34 Avocat du Diable | Salut, effectivement c'est une solution
tetsuo34 Avocat du Diable | re-salut,
tetsuo34 Avocat du Diable | salut @tous,
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! |
Publicité | Posté le |