|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Où acheter un kit de watercooling à Lyon ? |
Publicité | Posté le 06-11-2002 à 17:13:29 |
persoguillaume | Je crois que LDLC a des WB en stock, mais pour le reste, je suis a la recherche comme toi. |
persoguillaume | C'est encore moi!
|
Pentiore |
--------------- Une Porsche sinon rien. |
persoguillaume | Ben, la je vois pas.
|
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
kyky Je suis newbie et alors, | django, tu n'aurais pas l'un de ces composant par hazard dans ton foui --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2002 à 22:26:16
|
Publicité | Posté le 06-11-2002 à 22:26:16 |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2002 à 22:26:51 dis plutot que t'est jaloux de la temp obtenue avec mon wc qu'avec ton kit koolance a 2 balle |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2002 à 22:29:31
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2002 à 22:33:36
|
kyky Je suis newbie et alors, | 4.5 ns , c'est du rebadge c'est pas possible
Profil supprimé | Posté le 06-11-2002 à 22:38:09
les dd sont vnedu sinon c'est tout du maxtor
|
kyky Je suis newbie et alors, | ben merde je cherchais un 40go pas trop cher.
Pentiore |
Message édité par Pentiore le 06-11-2002 à 23:09:11 --------------- Une Porsche sinon rien. |
boboenpyjama Bobo hardware Dis-Assemblator | je vois pas bien le probleme si le vendeur connais pas trop le kit? tu cherche un kit ou a te faire monter un watercooling dans ton pc? La tu prends le kit et tu te l'installe tout seul, tout est livré et tu as le guide sur nokytech pour le faire, j'en ai pris un et ca marche nikel sauf qu'il faut commander l'adaptateur waterblock P4 en plus (ainsi que la fluoricine )
|
Pentiore |
Message édité par Pentiore le 06-11-2002 à 23:22:47 --------------- Une Porsche sinon rien. |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2002 à 23:25:01 moi je repond a totue tes question et ej connait tres bien le matos |
kyky Je suis newbie et alors, | pour le matos
Pentiore |
Pentiore |
kyky Je suis newbie et alors, | yep, il fait des wb "marguerite" en plus c'est pas cher et c'est performant, j'ai vu la diff entre un wb maxxxpert et un pgeo , en plus tu peux choisir les embout que tu veux sur ton wb (d'origine c'est du 10) --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Pentiore |
kyky Je suis newbie et alors, | moi je ne peut pas trop te repondre, mais j'ai vu la dif de debit entre un 8/10 et 10/12, j'avais avant 1900tr/min et apres 3870 tr/min , il n(y a pas photo --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Pentiore |
Pentiore | Tiens en fouillant un peu le forum, j'ai trouvé la bible du WC ! Ce topic devrait d'ailleurs être dispo en haut de la catégorie watecooling tellement il est bien fait.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Adapter une Eheim 1250 pour un watercooling en tuyo 12mm (1/2) | Watercooling et bi-proco... des TS1 ça le fait ? |
[WaterCooling] algues dans l'eau ? | Combien pour le meilleur WaterCooling ? |
Ou trouver ce kit de watercooling | Watercooling - débit de la pompe |
C'est possible de relier les pont L1 d'1 xp sans devoir acheter qq ch? | le kit watercooling innovatek revision 3 pour ATLHON |
Avis au possesseur de Watercooling | je veux monter mon watercooling |
Plus de sujets relatifs à : Où acheter un kit de watercooling à Lyon ? |