|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : kit pour wc amd 2600 m et radeon 9800 pro |
Publicité | Posté le 12-04-2005 à 13:32:39 |
kane o_O Ah bon ?! | Tu souhaites / peux usiner tes propres WBlocs ?
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
kane o_O Ah bon ?! | Déjà en tans que chauffagiste, tu peux récupérer des rads de chaudières, voir trouver des rads neufs pour pas cher ( je tourne au rad de chaudière powaaaaa ! ).
Message édité par kane o_O le 14-04-2005 à 18:35:09 --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
kane o_O Ah bon ?! | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&print=0
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
kane o_O Ah bon ?! | Tu peux en effet acheter du nexxxos, mais il y a d'autres marques.
Publicité | Posté le 17-04-2005 à 13:06:22 |
kane o_O Ah bon ?! |
kane o_O Ah bon ?! | 1A-SL2 façilement trouvable, pas trop cher, et démontable --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
kane o_O Ah bon ?! | http://www.nokytech.net/actualites/4916.html
Message édité par kane o_O le 17-04-2005 à 14:53:56 --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
pilouxx punk's NOT DEAD | merci pour les infos kane o_O c vraiment sympa desolé pour la faute de frappe le scienti fique je voulais dire xp bold |
le scientifique le pc, meilleur ami de l'homme | ah non c'é(ait pas une faute de frappe je ne connais que le xp gold moi par contre je voudrais bien voir à quoi ressemble ton xp bold |
pilouxx punk's NOT DEAD | Encore une question avec se matos quoi prendre comme reservoir (contenance) |
kane o_O Ah bon ?! |
pilouxx punk's NOT DEAD | ok ben c parti je commande merci pour tout kane o_O |
kane o_O Ah bon ?! | J'ai déja utilisé les WBlocs suivants
pilouxx punk's NOT DEAD | ok kane o_O alors vas pour du plexi en plus pratique pour visualiser l'encrassement |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme boot 9800 pro@xt | Coeff 2600 + athlon xp bloqué |
Pb o/c His 9800 pro | o/c radeon 9800 pro |
[Avis]Remplacer une radeon 9500pro | Flash 9800 pro en 9800 XT |
driver omega 5.1 pour RADEON | oter les ventilo des Radeon ATI |
tableau comparatif des Radeon x600/700/800 | |
Plus de sujets relatifs à : kit pour wc amd 2600 m et radeon 9800 pro |