|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : pb de vibrations |
Publicité | Posté le 05-08-2006 à 23:38:40 |
Lupuss Ze Tonton | Bizarre ça, c'est quoi ton boîter?
|
simon_76 | c'est un boitier advance jupiter
|
laymine | c est des boitier no name les tole sont tres fine c est pour ca |
simon_76 | ya t'il moyen de faire quelque chose ? (la tole est un peu fine c'est vrai..) |
simon_76 | pour éviter que ces petites vibrations ?! |
simon_76 | de l'aide pleassseee |
laymine | tu met par exemple des plaque de liege afin d epaissir et d eviter les vibration et du meme coup un peu de silence en plus.
|
simon_76 | bein ouais je l'ai pris pour la sobriété il est sympas, le bouton du power s'éclaire en bleu ^^ .. Ca se trouve ou des plaques de lièges ? |
laymine | alors la i dont know.
|
Publicité | Posté le 07-08-2006 à 20:32:11 |
simon_76 | merci merci
|
laymine | lol aka 44 c est ce que j ai sur mon boitier et c est nickel |
Roudou35 | Met des vis anti vibration en caoutchouc
|
laymine | eventuellement la methode de roudou35 dans l immediat ca pourrait etre pas mal |
simon_76 | ce sont des vis pour mettre à l'arriere du boitier ? cava changer quelque chose ?! |
Roudou35 | Le but du caoutchouc est d'empecher au maximum la transmission de vibration au boitier. En plus avec ces vis, tu met en place tes ventilos en 2 secondes. |
simon_76 | cad je met en place mes ventilos en 2s ? |
AKA44 YGBSM | Les fixations en caoutchouc c pour un ventilo boitier, là il parle d'un ventirad processeur nan ? |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Je pense que le plus simple et le plus efficace dans un premier temps serait de faire en sorte que tes parois n'aient plus jeu. Si elle vibrent, c'est qu'elle ne sont pas ajustées nickel au boitier. J'ai eu le même problème avec mon nouveau boitier il y a quelques jours, les vibrations apparaissaient lors de la mise en rotation d'un CD dans mon lecteur.
|
simon_76 | je vais faire ça Kortex |
bobbyto | Salut,
|
bibir Chasse au bruit non mélodique | Pas des plaques de liège mais à base de goudron autocollantes pour rigidifier la tôle.
Message cité 1 fois Message édité par bibir le 04-10-2006 à 00:18:45 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
bibir Chasse au bruit non mélodique | Ca se rejoint, non ? ? ! Message édité par bibir le 05-10-2006 à 00:57:22 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Gigathlon Quad-neurones natif | Pas vraiment, vu qu'abaisser la fréquence de résonnance ça sous-entend assouplir.
|
bobbyto |
Message cité 1 fois Message édité par bobbyto le 18-10-2006 à 18:35:19 |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Diminuer les vibrations de cage DD sur Textorm 974 | Encore un problème de vibrations svp |
vibrations du boitier....GRRRRR | Vibrations suspectes |
Vibrations gênantes | Radiateur + Ventilo => Vibrations ....comment les supprimer ? |
Vibrations, bruit cyclique | Nouveau : la HDD Case.... [HC] -> L'arme contre les vibrations |
[EHEIM] Vibrations de la pompe | recap de vos astuces pour eviter les vibrations de ventilo |
Plus de sujets relatifs à : pb de vibrations |