Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3339 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Silence

  Radiateur + Ventilo => Vibrations ....comment les supprimer ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Radiateur + Ventilo => Vibrations ....comment les supprimer ?

n°971254
silverstuf​f2002
Posté le 25-02-2004 à 18:24:21  profilanswer
 

Salut a tous,  
 
Je suis en possesion d'un shuttle ST61G4, donc avec un carte video ATI Radeon9100 integré.  
Mon probleme que le systeme de refroidissement du chipset fait trop de bruit. Le systeme est composé d'un radiateur posé sur le chipset et d'un ventilateur fixé a l'aide de 4 vis sur le radiateur. Le probleme est que les vibrations du ventilateur sont transmissent pas le radiateur et que le bruit est vraiment trop  important comparé aux autre élements de refroidissement.  
En désolidarissant le ventilateur du radiateur, tout est parfait au niveau sonore. :)  
Dès que je mets les vis, ca commence donc les rondelles ne suffisent pas... :fou:  
 
Est-ce que je peux mettre quelquechose entre les deux pour éviter que les vibrations se transmettent?  
Puis-je tout simplement supprimer le ventilo?  
 
Quelqu'un a-t-il une autre idée?  
 
Merci.  

mood
Publicité
Posté le 25-02-2004 à 18:24:21  profilanswer
 

n°971261
tryum
Posté le 25-02-2004 à 18:44:13  profilanswer
 

Mettre un rad passif ( genre zalman ), si il y a assez de place peut être une solution.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Silence

  Radiateur + Ventilo => Vibrations ....comment les supprimer ?

 

Sujets relatifs
Ventilo thermo regulé pour proc Ver0radiateur evo1800 vs nouveau watercooling zalman
Ventilo d'alim trop bruyant :-(Demande d'aide pour overclocking d'un P4 1,7GHz(+achat ventilo à Lyon)
quel ventilo pour slk ???achat ventilo cpu et boitier (need backup)
Ventilo sous volté, dangereux?cherche ventilo pour Ti4200
radiateur W/Cventilo de chipset ! sa sere vraiment ?
Plus de sujets relatifs à : Radiateur + Ventilo => Vibrations ....comment les supprimer ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR