Bonsoir, je te remercie de ta réponse. J'ai regarder de plus pres ma tour et j'ai eu l'agreable surprise de voir que mon ventilateur arriere de 120 mm pouvait etre régler sur trois vitesse, Low-Medium-High, je l'ai placé sur High car initialement placé sur la position Medium. Je m'inquiete parce que selon SpeedFan, mon Processeur montait quand je l'utilisait de façon intensive (lorsque je joue en fait, notament par exemple sur le démo de Crysis) aux aletntours de 75° celsius, ce qui m'as fait frémir sur le coup. Depuis j'ai augmentai la vitesse de mon ventilateur arriere et je suis aux alentours de 65° celsius, ce qui reste quand meme haut ?
Pour le branchement: le cable alimentant mon ventilateur arriere se dédouble vers le milieu offrant une nouvelle prise pour acceuillir un autre ventilateur car il est ecrit dessus "fan only", il doit surement etre là pour alimenter le ventilateur lateral, mais ce cable reste trop court pour atteindre la façade du boitier, de plus il n'y a qu'une seule prise de libre. Comment faire, existe t'il une sorte de rallonge offrant deux prise (comme un Y) pour alimenter les ventilateurs avant? Si oui, lequel dois je acheter ? Derniere question: Quelle marque pour les ventilateurs de facade de 92 mm ? J'aimerai un modele performant dans le deplacement d'air et si possible pas trop bruyant.
Je vous remercie beaucoup d'avance, bonne soirée.