|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : :: boitier plexi maison :: fini ! |
happyfarmer | Salut à tous Message cité 1 fois Message édité par happyfarmer le 09-12-2007 à 09:04:49 |
Publicité | Posté le 06-11-2007 à 23:01:55 |
F_l_0 |
|
PyreOfGods | Salut,
|
PyreOfGods | Bah 5mm c'est plutôt pas mal car pas trop souple et tout de même assez fin. |
Publicité | Posté le 07-11-2007 à 21:35:56 |
cassoux |
Malcolm777 |
|
happyfarmer | J'ai aussi utilisé les spécifications de l'ATX pour l'emplacement des perçages de la carte mère, de l'alim et leurs dimensions extérieures. Ca évitera devoir changer de boitier au prochain changement de config...
Message édité par happyfarmer le 08-11-2007 à 20:46:38 |
Malcolm777 | pour les ventillos tu va metre un rheobus (ou en faire un pourquoi pas) ou tu branche tout sur la cm? Avec un rhéobus tu poura faire tourner tes ventillos plus lentement et donc moin de bruit.
Message cité 1 fois Message édité par Malcolm777 le 08-11-2007 à 22:02:14 |
F_l_0 |
|
happyfarmer | Please un avis sur les antec tricool avant que je commande... |
PyreOfGods | Des ventilos très silencieux: les Noctua. Mais c'est cher... |
happyfarmer | salut,
Message cité 1 fois Message édité par happyfarmer le 10-11-2007 à 23:06:35 |
happyfarmer | Oui ça va être délicat. Mais de toutes façons l'ensemble des usinages vont être délicats... |
PyreOfGods | Oui surtout avec du plexi, car tous les défauts se voient donc il faut surtout bien laisser le papier protecteur jusqu'au montage définitif |
happyfarmer | au pire si ça se passe mal, je le peindrais et puis voilà... Message édité par happyfarmer le 11-11-2007 à 18:16:43 |
PyreOfGods | Bah nan j'en ai pas, j'ai jamais fait. Un pote m'en avait parlé... Et ça peut vraiment être pas mal |
happyfarmer | Et hop, 3 noiseblockers en 120mm de commandés (black silent SX2).
|
lchx |
|
happyfarmer | Un peu partout : dans les commentaires sur ldlc, dans le topic sur les ventilos 120mm et sur mes propres observations .
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |