|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel Boitier très silencieux |
Publicité | Posté le 06-11-2007 à 13:04:32 |
chaw | UP
|
Nexus9 | Pour ce qui est du boîtier le plus silencieux c'est l'Antec 182
|
chaw | merci et pour une bonne alim
|
chaw | ? |
Nexus9 | Ca dépend de combien tu es prêt à mettre. Tu peux te référencer au test de MatBe
|
stflou1 | Innaudible = on peut dormir à coté sans l'entendre. |
charly21 | Absolument pour silencieux! mais je précise quand mm que pour moi c'est le meilleur rapport performances/silence pour un prix convenable, y a des boitier plus silencieux mais laisse tomber tout ce qui est overclocking etc...! Tout ca pour dire que si tu veux vraiment le super-super-silence (ouais, inaudible quoi ) a tout prix, y a mieux, certes, mais si tu recherche de la polyvalence, hésite pas!
Message édité par charly21 le 09-11-2007 à 02:52:02 |
Publicité | Posté le 09-11-2007 à 02:51:37 |
brosswilice ¿? | Pour du silence sans aller dans l'extreme non plus je dirais P182+Seasonic S12 500 |
stflou1 | arf le nine hundred est ouvert sur le coté, d'où risque de ce prendre des shti clignotant dans la piece ! |
stflou1 | Le antec solo n'est t'il pas mieux que le 182 niveau silence ? |
batstoon | Perso j'ai un antec solo et une S12 500W c'est inaudible ! |
stflou1 | le ventilo de l'antec solo est donc inaudible ? Je pensais me prendre un sonata 3 et remplacer le ventilo par un noctua ? |
karnof | j'ai une alim seasonic m12 600. inaudible. carrément!
|
batstoon | Euh non le ventilo antec est bruyant, il faut mettre un noctua |
ecarlos | certains ont mis un Rasurbo Basic Silent 120 a la place d'un ou deux tricool du P182, qu'en pensent ils? est il nécessaire de dépenser son argent dans un noctua? |
olakeen |
Message édité par olakeen le 28-11-2007 à 08:31:11 |
ecarlos | Ouai olakeen j'avais lu la même chose que toi et d'autres tests, content que tu test la config. Bonne instal, mais tu remplaces tout les tricools? il y en 4 ou 5 je crois dans le P182, t'en a peut être pris pour un ventirad. Message cité 1 fois Message édité par ecarlos le 28-11-2007 à 10:27:16 |
olakeen |
|
ecarlos |
|
olakeen |
|
ecarlos |
|
olakeen |
Message édité par olakeen le 28-11-2007 à 13:59:59 |
ecarlos | Genre des hercules XPS 5.1 font partie des "bonnes enceintes" ?
|
olakeen |
Message édité par olakeen le 28-11-2007 à 22:07:40 |
ecarlos | Ba merci bien, ça donne des idées tous ça!! il ne me reste plus qu'a me décider sur le choix d'un ventirad pas trop cher et silencieux sans o/c et je pourrais commander
Message cité 1 fois Message édité par ecarlos le 28-11-2007 à 22:21:09 |
olakeen |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | boîtier, alim, rad, ventilo, disques durs,... & silence:
|
Ali-Pacha AW | Antec Solo avec Tri-Cool remplacé par un Noctua 800 rpm + Seasonic S12II => seul un très très léger souffle d'air (somme de l'alim et du Noctua) est audible
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | +1 |
Publicité | Posté le |