|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PC i7 950 totalement PASSIF, objectif Zéro DB, |
arnoparigo | Hello,
|
Publicité | Posté le 12-07-2009 à 10:22:33 |
master yoda 1 i'm your father | tu prend quand même le risque de faire exploser ton pc. |
arnauds775 | Dit moi t'as pas écrit ce message juste aprés un gros coup de tete ??
|
arnauds775 | si c'est pas pour overclocker |
red chief PSN: m3m3nto_m0r1 | Je pense que c'est possible avec un Core 2 Quad et boîtier ouvert, sinon la chaleur va s'accumuler et la température s'élever rapidement, quelque soit sa taille, mais avec un Core i7, c'est tout de même trop demander vu le TDP particulièrement élevé. Un Core 2 Quad de type Q9550 ou supérieur serait une meilleure option, avec un Scythe Orochi, de préférence installé à plat dans un boîtier HTPC, vu son poids très élevé.
Message édité par red chief le 14-07-2009 à 11:35:00 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Kardia-K mangé des pommes | Regarde cette vidéo à la minute 7min35sec tu verras peut-être ton bonheur.
--------------- Francisca(Blood). Babymur |
Publicité | Posté le 14-07-2009 à 18:50:13 |
kevouly | Sinon y a ça : http://www.presence-pc.com/actuali [...] rad-27814/ |
master yoda 1 i'm your father | c moche |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | Scythe Orochi
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | je confirme... |
kevouly | Mais c'est ce qui se fait de mieux actuellement en passif
|
dorigny Camenbert mon amour | et pourquoi pas mettre ton ordi dans une autre pièce ? --------------- Modulo les fautes d'orthographes... |
Not-Found | Avec un Water Passif ca peu se faire, mais faut avoir l'argent Message édité par Not-Found le 23-08-2009 à 19:51:58 |
Not-Found | Avec double Cora 642 accrocher au mur ca peut le faire, après faut rajouter un ou deux 120mm a 500 tr/s pour éviter la surchauffe |
milousedu95 | tres mauvaise idée les cora 642 faut une pompe enorme pour faire circuler correctement le liquide alors en double je te raconte pas lhistoire |
winthren Anti-troll |
nofoger |
odo91600 | pour 1200 € TTC il y a http://www.maisondunumerique.com/p [...] lique.html
Message édité par odo91600 le 08-10-2009 à 16:26:18 |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
tavutatete Hein ? Quoi ? | Le 100% passif est parfaitement viable... cependant pas sans concessions.... J'ai 4 configs 100% passive mais aucune avec un cpu d'un TDP suppérieur à 65w (max Q5550s ou Q9400s par exemple). J'ai tester avec un cpu d'un tdp de 95w, ça ne tiens pas avec un Orochi dans un boitier hm, test sur 4 heures avec une carte graphique passive. Mais ça tient sans la carte graphique.
Message édité par tavutatete le 09-10-2009 à 09:43:07 |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire | Le 0bd ne peut être obtenu qu'avec des ssd, un disque dur fera plus de bruit (ronronnement ) qu'un boitier faiblement ventilé. Il faut donc oublier les dd mécaniques et un ssd, c'est cher !! Donc pour le 0dB, à moins de ne pas avoir besoin de gros stockage, faut des soussous ^^ Message édité par dduckof62 le 09-10-2009 à 11:45:41 --------------- Feed Ventes |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
Rinac9 | Pour les disques dur, il faut du SSD et des disques de 5400tres/min en 2.5pocues. --------------- Triumph Speed Triple Orange Blazing | Ducati Monster-S 620 | Samsung NP730U3E |
Publicité | Posté le |