|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Cherche WC Bj = 1800€ i7, SLI GTX275, El Diablo Advance |
Publicité | Posté le 01-07-2009 à 15:56:21 |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | - On va comment par le début - perso je changerais de boitier car le tient n'est pas fait du tout pour. Regarde du coté des HAF; ATCS, TJ07 ( ya de super soldes en ce moment dessus ) PC-A70
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Bah j'ai un peu ecrit le truc --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Of course
C-est_Moi | il font PAS tout tout tout * |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | C'est pas beau si tu le case dehors - c'est facile de tenir un dremel surtout que ta découpe ne va pas se voir.
C-est_Moi | Ok mais comment être le plus précis possible sur la découpe ? règle, équerre, rapporteur, compas ?? ....
|
Publicité | Posté le 01-07-2009 à 17:07:06 |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Au calque mon ami , au calque
C-est_Moi |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | euu pas trop non Message édité par Cubensia le 01-07-2009 à 17:34:38 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | use ur brain ^^
C-est_Moi | Tu veux pas qu'on discute sur MSN ? Car ici on est un peu les seuls ....
|
C-est_Moi | t'es plus là ? je t'ai ajouter ... |
t0xine Force et honneur |
--------------- -=Mes ventes=- -=Black & White Fractal R2=- |
C-est_Moi | Bah c'est pas moi qui dis que c'est de la merde c'est les test m'enfin bon, t'a un screen d'après la repeinte ?
|
C-est_Moi | Bon je vous laisse je reguarderai vos réponses demain ... ou plus trad dans la soirée
|
t0xine Force et honneur | Ba tiens, ça tombe bien, j'ai pas pu m'empêcher d'en prendre une pour te montrer :
--------------- -=Mes ventes=- -=Black & White Fractal R2=- |
C-est_Moi | Tu pourra m'expliquer comme tu fais pour peindre et pour enlever les truc pour fixer là ?
|
t0xine Force et honneur | LOL tu veux te faire des potes sur MSN ou quoi
Message édité par t0xine le 01-07-2009 à 19:33:21 --------------- -=Mes ventes=- -=Black & White Fractal R2=- |
C-est_Moi | Up
|
C-est_Moi | Voilà je préfère car personnellement le El Diablo est super et avec ça je vais pouvoir faire un super ensemble Bleu magnifique ^^
|
D0BR0 | Bah voila |
C-est_Moi | Mais attendez je pense que vous comprenez pas comment je pensais faire moi !!! ^^
|
C-est_Moi | Pour caser les Rads je parle hein |
C-est_Moi | petit up |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | c'est pas un topic de vente ici hein çà sert a rien de up.
D0BR0 | Ce sont des clamps, dans lequel tu mets le reservoir (qui est un tube). |
troun | jette un coup d'oeil à mon post, j'ai une config sensiblement identique à la tienne, ça pourra te donner des idées:
|
morgani |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
--------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |