|
Auteur | Sujet : [Topic Officiel] PC et composants les plus.... bruyants (Recensements) |
---|
pedro | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 12-05-2004 à 15:32:34 ![]() ![]() |
petitjeanseb | Les Noiseblocker S2 sifflent également pas mal... |
alfox1 Geek a la retraite | le ventilo de ma 9800 pro, c vraiment une horreur dans mon pc etant donné que le reste est silencieux |
Fouge |
Message édité par Fouge le 12-05-2004 à 16:24:48 |
petitjeanseb | Clair, 56dB CONSTRUCTEUR ! |
Fouge | 12dB -> ventilateur Papst 8412 NGL
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message édité par Gigathlon le 12-05-2004 à 19:36:04 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | -les enceintes noname --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Fouge | Gagné dans quel sens? |
![]() Publicité | Posté le 16-05-2004 à 12:52:31 ![]() ![]() |
lyc0s |
|
TKILLA |
Ca c'est sur --------------- Avril L'ivrogne |
mdvore Glandeur né | J'allais oublier: le tout plein po |
Coolfx | mon lecteur dvd msi est aussi pas mal quand il lis un cd on entend plus que lui et en plus il ne prend pas certain cd grave et est limite en 16x (meme pour les cd) |
hadrieno | moi je dis si tu ve une turbine davion ds ton pc tu prend un delta puis tu lui fout 15v ds le cul et le pc senvole Message édité par hadrieno le 25-06-2004 à 11:04:40 |
dwarfy |
|
dwarfy | AMK existe encore, regardez:
|
burn2 ça rox du poney | ben ça doit pas faire de bruit ça!!! |
hadrieno | trop tordant cpuoverclock^^ |
gabigoin bonjour au chien | alim noname, hdd ibm |
TKILLA | La classe les gars pour votre matos bruyant Message édité par TKILLA le 27-06-2004 à 23:20:50 --------------- Avril L'ivrogne |
hadrieno | Bon attendez voila ma config ya 2 ans :
|
TKILLA |
--------------- Avril L'ivrogne |
mdvore Glandeur né | Bon c'est vrai que je suis batu...pas mal les trois config qui on suivit mon post |
Gum Evadé fiscal | Ma Fortron 350W |
Fouge |
Message édité par Fouge le 07-07-2004 à 10:07:35 |
Gum Evadé fiscal |
Message édité par Gum le 07-07-2004 à 14:06:12 |
TKILLA |
--------------- Avril L'ivrogne |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | j'avais fait une vidéo, j'ai plié de rire pas mal de potes --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
TKILLA |
TU l'as encore la vidéo ? --------------- Avril L'ivrogne |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ Topic officiel ] Alim fortron 350W (80 et 120) potar inside (screen) | [Topic Officiel] DFI NFII (Mod) - "THE NEW 8KA BIOS rev 2" |
recherche composants electroniques | [Topic Officiel] Vos scores à PC Mark 2004 (Tableau BDD inside) |
[ topic officiel ] MOD & Projet 2 MOD | Vente en ligne de composants électroniques ??? Ca existe ? |
[Topic Officiel] Vos scores à PC Mark 2002 (Tableau BDD inside) | [ Le topic officiel ] Choix difficiles de matos pour l'overclock AMD |
[ Le topic officiel ] Choix difficiles de matos pour l'overclock P4 | Ou acheter ses composants pour le watercooling ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] PC et composants les plus.... bruyants (Recensements) |