|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Sous volter des ventilos: résolu. Réduire le bruit de mon HDDn cmt? |
paraxial Les sondages, source de vie. | http://www.pcsilencieux.com/article-12.html Message édité par paraxial le 22-11-2004 à 20:53:22 |
Publicité | Posté le 20-11-2004 à 14:45:00 |
Xiao_Bin exilé en Malaisie ^^ | l'amperage est marqué sur l'etiquette du ventilo |
Xiao_Bin exilé en Malaisie ^^ | sinon mes papst tournent tres bien en 5v (mais bon ca ventile plus bcp) |
da_momospike |
Message édité par da_momospike le 21-11-2004 à 13:39:19 --------------- qui s'endort avec le cul qui gratte ce réveille avec la mains qui pue! |
paraxial Les sondages, source de vie. | jen ai un de 0.14 et un de o.15.
Message édité par paraxial le 22-11-2004 à 14:48:36 |
da_momospike |
--------------- qui s'endort avec le cul qui gratte ce réveille avec la mains qui pue! |
Publicité | Posté le 22-11-2004 à 19:09:26 |
paraxial Les sondages, source de vie. | Je vais essayer la mousse. |
paraxial Les sondages, source de vie. | zuh, pour le rhéobus, je voudrais prendre celui-ci
|
paraxial Les sondages, source de vie. | up |
da_momospike | ben ecoute moi je te conseil de prendre ppluto cha:
--------------- qui s'endort avec le cul qui gratte ce réveille avec la mains qui pue! |
paraxial Les sondages, source de vie. | oui, mais il me faut du molex ->> 3 pins, non? Ou bien les prises du rhéobus sont des prises molex? |
paraxial Les sondages, source de vie. | et je peux acheter depuis la belgique, aussi? |
copsc |
Message édité par copsc le 27-11-2004 à 14:52:42 |
paraxial Les sondages, source de vie. | donc, c'est bon, je suppose. Et bien, merci bcp! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
conseil pour reffroidir un soket 478 sans trop de bruit | mon PC fais trop de bruit alors que le matos est dis silencieux! |
reduire le bruit de mes disque dur | quels ventilos? |
Eheim 1046 qui fé un bruit de fou !! pourquoi ?? | TopiK Ventilos 2 × 80 mm VS 1 × 120 mm |
Changer les ventilos de ma tour xaser III | Changer les ventilos de ma xaser III |
débrancher les ventilos de la tour | |
Plus de sujets relatifs à : Sous volter des ventilos: résolu. Réduire le bruit de mon HDDn cmt? |