Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1302 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Silence

  reduire le bruit de mes disque dur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

reduire le bruit de mes disque dur

n°1127245
blum95
PSN ID: blum95
Posté le 03-11-2004 à 21:37:57  profilanswer
 

J'ai envi de faire taire mes disque dur mais je ne trouve pas d'autre solution que des elastiques et ca me di rien car mon pc est souvent en deplacement
Donc si quelqu'un a un systeme ou un achat a me faire faire je suis preneur de toute proposition
Merci

mood
Publicité
Posté le 03-11-2004 à 21:37:57  profilanswer
 

n°1127435
tagadatsou​intsouin
Posté le 04-11-2004 à 10:41:55  profilanswer
 

2 possibilités:
- le HDD Dammung de SilentMaxx, cher (50 € environ), mais qui marche tres bien pour les disques sifflants (testé personnellement)
- le SilentDrive, moitié moins cher, mais qui fait chauffer le disque
Pour ce qui concerne les élastiques, moi j'ai vu des tofos de disques dans des élastiques, ils ne bougeront pas c clair (utilise de l'elastique de coordonnerie, c'est tres résistant)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Silence

  reduire le bruit de mes disque dur

 

Sujets relatifs
overclocking fsb avec disque sataEheim 1046 qui fé un bruit de fou !! pourquoi ??
2 ventilo peuvent t-il faire mieux et - de bruit qu'1 seul ?VENTIRAD POUR P4 530 socket 775. QUE DE BRUIT!!!!!!
mon pc fait tro de bruit ! j'ai mal aux oreilles ...quel disque dur et le plus rapide en sata 150?
Disque dur silencieux ??Du bruit !!
[Alim] Réduire bruit d'une Enermax EG301P-VB (du boitier CS003-A106) ?Quel Racks Choisir pour Réduire le bruit de son Disque Dur
Plus de sujets relatifs à : reduire le bruit de mes disque dur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR