|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Silence] Faites-nous part de vos expériences en matière de silence. |
Publicité | Posté le 04-09-2002 à 14:53:10 |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | croix croix carre et triangleu --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
C4_EXODUSSS | le watercooling |
Lorel | alors moi y'a pas si longtps j'avais demander sur ce forum si c t possibe de faire un boitier en bois.... et comme c'est possible je m'en suis fé un... je l'ai finis le weekend dernier...
|
jojolapin | Et puis les boitiers en bois, c'est comme la mousse, pour les départs d'incendie à cause du pc, c'est pas top top. |
Publicité | Posté le 05-09-2002 à 06:33:29 |
leregistre-frnet | salut à tous,
|
4bis | Config 1 >>Pour l'instant, Alim 330Watts antec elle fait pas de bruit, j'entend le ventilo du proc un aqua 690 mais je ne vais garder que le rad et vais mettre un S4 a la place du ventilo de l'aqua 690.
|
4bis |
|
parappa taliblanc |
|
barjo15 | pleins de ventilos noname en 7v |
DrDS | CPU: PIII-S 1400 MHz avec ventirad d'origine + potar au min + Artic Silver 3
|
lobo71 |
|
chaced | -Alim Enermax 350W, modifié par Paspt NGML pour le 8cm + décalage de la sonde de température pour la régulation du papst.
|
parappa taliblanc |
|
chaced |
|
parappa taliblanc |
|
Fantome MrPurple |
si tu veu pas que ca crame, laisse le la ou il est!
--------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
Drdrake Pourfendeur d'atmo | J'ai mi un 92mm sur l'aqua, c nickel. j'attend le silent drive + seagate ata4, je vais greffe un ventilo de silent viking sur mon alim... et 2 rad passif pour le chipset et la CG.
|
chaced |
|
chaced |
|
Drdrake Pourfendeur d'atmo |
|
Drdrake Pourfendeur d'atmo |
|
Magicpanda Pushing the envelope | avant , plein de ventilo / rad cu / pal 6035/s2, plein de truc
|
Magicpanda Pushing the envelope | pour le chip
|
chaced |
|
parappa taliblanc |
|
Magicpanda Pushing the envelope | cf open jl qui a le meme a 5.99 ;-) avec tof + fix |
theangel24 | TTGI 400w nouveau modele avec seelcteur de vitesse au cul grace à un interrupteur 3 positions ..
|
leregistre-frnet |
Message édité par leregistre-frnet le 06-09-2002 à 21:16:33 |
k@ribow FF | moi g mis sur mon aqua modif 2 ventilo en souflerie 1 dessu (un en 5v(thermalteck t80) et un d'alim en 7v dessus).
|
parappa taliblanc | Petit ajout :
Message édité par parappa le 07-09-2002 à 13:30:42 |
totof GN En route pour la joie | Boitier : Antec 1030, Gedicoustic, 1 enermax en aspiration et 1 en extraction, au mini, grilles découpées (sinon le bruit d'aie est insupportable !)
|
mendocino |
al Ce que femme veut Dieu le veut | moi j'ai des papst 0-19db suivant la temp et là je viens de prendre le décibelmètre du boulot et ça donne pour 3 ventil (2 boitier et 1 dans l'alim) papst, 1 sur la radeon (le plus bruyant now) et 1 sanyo denki sur l'alpha 31dBA à 50cm (position des oreilles par rapport à boitier sous bureau).
--------------- Vive les GC (Génie Civils:-)) |
bobmorton | Depuis le début de l'été je me suis renseigné au sujet des diverses solutions pour rendre mon boeing (aka pc) plus silencieux. Voici ma config de départ:
--------------- [url = http://www.ht-arena.com/bob_morton/]bob morton's dream team[/url] |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
le silence absolu j'y suis presque!!! | Cherche photos de cartes videos moddée pour le silence |
Silence !?!?!?!?!? | [silence] enceinte 2 voies et 50Hz ... |
'silence tunign' disque dur et silence | débuter dans le silence pc pour pas cher |
filtre a air = silence? | AYHJA: ya un topic qqu part la dessus?? |
Quels ventilos pour mon cas perso ? (Pour le silence) | SILENCE INSONO ou WC |
Plus de sujets relatifs à : [Silence] Faites-nous part de vos expériences en matière de silence. |