|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : 'silence tunign' disque dur et silence |
Publicité | Posté le 27-08-2002 à 16:09:34 |
pierrotlemaboule |
Magicpanda Pushing the envelope | barracuda ata 4 |
pierrotlemaboule |
perf de merde en raid
Message édité par pierrotlemaboule le 27-08-2002 à 16:16:56 --------------- mon topic de vente |
Magicpanda Pushing the envelope |
|
pierrotlemaboule |
oh le povre piti --------------- mon topic de vente |
edless Ca serre à quoi une tête | ca sort quand les SATA |
lobo71 | Le SEAGATE est aussi Fluid Bearing j crois !!!! J'en ai 3 et ca roule |
Publicité | Posté le 02-09-2002 à 17:29:43 |
absynth' la petite fée verte | le mieux pour le silence c'est d'utiliser des disques de portables
|
TotalRecall |
vince186 French Frager | j'ai entendu qu'une fois mon dd, a 3h du mat, alors que mon pc était tres silencieu, et que edonkey me fesait un hashing violent... et le truc on l'entendait casi pas...
|
edless Ca serre à quoi une tête | barracuda ata100
|
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
TH3P41N U DR34M S0 U L1V3 | ....DUr de trouver un bon disque dur silencieux et puissant....pour le silence prend un ibm, pour les perfs Wester Digital cest po mal :] |
Murphy |
edless Ca serre à quoi une tête | tu sarcatise la
|
edless Ca serre à quoi une tête | vous avez des liens qui traite le sujet, je fouille et ca dit jamais les meme commentaires
|
arnoM | Si tu veux LE SUPER LIEN sur les perfs de durs avec ses caracté de bruit et de temperature au repos tu peux aller voir la (tu ausras tout!!) : www.storagereview.com
|
Neurone Te rends pas dingue ! |
J'ai surveillé sa T° avec HDDTemperature et il ne depasse pas les 49 °, sans ventilo dessus.
Message édité par Neurone le 03-09-2002 à 09:52:40 --------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
Murphy |
C'est ce que j'ai fait...
--------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
Learn Tigre & Dragon | la version de mbm5.2.0.0 inclus la temperature ds hdd,parcontre je sais pas si elle supporte beaucoup de hdd . sinon ls 2 miens été détecté --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
J'ai essayé cette version et ca a été une catastrophe, je n'avais plus aucune tension et pas de T° HDD.
--------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
edless Ca serre à quoi une tête |
|
thieuma |
fodré se faire une chtite commande groupée |
Learn Tigre & Dragon |
Message édité par Learn le 03-09-2002 à 13:54:55 --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
thieuma |
tu l'as ht où ? |
Learn Tigre & Dragon | retour sav d' un 40 J --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
thieuma | hein koi ?
|
Y en a qui ont du pot ! --------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
chaced | J'ai remplacé un IBM 60gxp par un seagate ata4 justement pour le bruits, car meme si on n'enttend pas le bruit des tetes en mode silence, le moteur est extremement bruyant, maintenant, avec le seagate, c'est le silence
Message édité par chaced le 03-09-2002 à 14:15:59 |
Learn Tigre & Dragon | plus de 40, j'ai eu du bol --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
edless Ca serre à quoi une tête | seul dispo pres de chez moi, maxtor liquid bearing, j'ai pris 80Go, il est tout encapé comme les seagate (les non liquid bearing ne sont pas encapé) ca va chauffer plus ... je vous raconte plutard question bruit une fois ma nouvelle tour en plexi sera assemblé. |
edless Ca serre à quoi une tête | le tout est assemble, c'est super beau, mes 6 fans (2 alim, 2 boitier, 1 cpu, 1gpu, sont toute thermo regulé entre 7 et 10 volt)
|
chaced | Je peux faire le son de mon ancien IBM 60GXP :
|
Shinji_kun64 NO WAY | les seagate sont vraiment top mais je trouve qu'ils chauffent pas mal, surtout le 80go
|
chaced |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
débuter dans le silence pc pour pas cher | filtre a air = silence? |
Quels ventilos pour mon cas perso ? (Pour le silence) | SILENCE INSONO ou WC |
mousse alvéolée pour le silence? | [SiLENCE] Mon Projet pour avoir une machine silencieuse, votre avis ? |
un bon ventilo pour le silence et l'o/c ??? | Chuuuut silence ! |
[Silence!] remplacer les ventilos de l'enermax + alpha | [ PRIX ] WaterCool + WaterCool Disque dur |
Plus de sujets relatifs à : 'silence tunign' disque dur et silence |