|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : serveur dans un 3 pièces ? |
Publicité | Posté le 06-01-2014 à 03:31:35 |
the_cheetah | Le mettre dans un datacenter ? |
gabrielse Yapa. | Pas envisageable faute d'en avoir un sous la main.
|
jere37 |
Message édité par jere37 le 06-01-2014 à 13:47:06 |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2014 à 15:27:27 1500W dans un trois pièces ? |
gabrielse Yapa. | C'est pour des calculs assez lourds, donc il va tourner H24 sur des durées d'une semaine ou deux.
|
meta_x | J'ai pas trop d'info a te donner, même si je pense qu'un WC doit être envisageable. Je drap je sent que sa va prendre une tournure sympathique --------------- FaceBook / YouTube: metaDp SimRacing , Twitter: @meta_Dp. |
aster Chaotic Neutral | Le WC reste la meilleure solution AMHA, mais il faudrait mettre le/les rads au frais.
|
MysterieuseX Chieuse | Tu va dans une casse auto, tu cherche des corsa anciens modèles, il te faut un modèle full cuivre (ou tu le commande sur oscaro). http://www.oscaro.com/radiateur-du [...] 8017-470-p (le prix tout dépend se que tu trouve, mais tubulure cuivre obligatoire)
Message édité par MysterieuseX le 09-01-2014 à 00:36:45 |
Publicité | Posté le 09-01-2014 à 00:17:51 |
scrobe | C'est quoi dans le lego rouge ? un mini PC |
gabrielse Yapa. |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
[Aide] Choix des pièces pour nouveau WC | Pièces de watercooling compatible ? |
Premier WC, Besoin de conseils pour le choix des pièces ! | Boulard83, Serveur et main rig rebuild ! Pics et vidéo inside ! |
Aide pour commande de pièces watercooling | [WorkBlog]650D Dual Loop Blue Photo Terminer INSIDE |
recyclage ordinateur portable en HTPC ou serveur | Watercooling, pieces, prix, conseils, ... |
Choix pieces water | |
Plus de sujets relatifs à : serveur dans un 3 pièces ? |