|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Refroidissement silencieux aria |
Publicité | Posté le 11-01-2005 à 22:53:46 |
swissforever i7 Inside | ventile mieu ta tour, met des autres ventilo en 5 ou 7V, moi perso j'ai mis des potentiomètres.... |
funky 83 | *Pour verifier le montage de ton zalman, regarde ici comment mettre de la patte thermique( verifie bien que le contact entre la base du radiateur et le processeur est corect)
|
karott | Je suis en vitesse max tout le temps.
|
Publicité | Posté le 18-06-2005 à 12:39:58 |
karott | Au final je pense que je vais me remonter une config en récuperant quelques turcs de mon chauffe-eau surpuissant.
|
snakythetoops | J'ai le même problème que toi, mais avec un Athlon XP64 3500+ et une carte mère FoxConn CK804K8MA (nForce4).
Message édité par snakythetoops le 23-10-2005 à 00:45:52 |
veilside62 |
Message édité par veilside62 le 23-10-2005 à 09:06:58 |
snakythetoops | Bon, j'ai démonté le ventirad Zalman, tout nettoyé, remis de la pâte thermique et remonté le tout. Résultat : pareil !
|
snakythetoops | Nouvelle tentative : démontage, nettoyage et remettage de pâte thermique. Vraiment très peu (d'ailleurs le tube livré avec le Zalman est super petit et ça fait la 3ème fois que je l'utilise). Après remontage de l'ensemble, j'ai gagné 8 à 10°.
|
snakythetoops | Avec la fonction Cool'n'Quiet activée et opérationnelle (je l'avais déjà activée dans le BIOS de la CM, mais ça ne fonctionnait pas : j'ai donc flashé mon BIOS), j'arrive maintenant à 49/50° au repos boîtier fermé. |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel refroidissement silencieux pour X800XT non O/c ??? | Comment rendre un disque dur silencieux |
ventilateurs silencieux avec un bon debit ?? | kit de refroidissement pour 6600gt |
Disque Dur SCSI silencieux ? le graal ! | re re refroidissement |
Zalman Reserator, existe-t-il quelque chose de plus silencieux ? | truc marrant, un system de refroidissement interne a slot PCI |
avis sur une methode de refroidissement 0 dba | |
Plus de sujets relatifs à : Refroidissement silencieux aria |