|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : reduire le bruit d une alim |
scratchy007 17 en philo :sol: | Comment je peux faire pour reduire le bruit que fait mon alim ? |
Publicité | Posté le 12-08-2002 à 16:57:28 |
Kekman | Commence par faire une recherche sur ce forum --------------- Kekman alias PauloLaFrite : rédacteur à ses temps perdus & bouffon de service sur M @ tbe .com :na: |
marte | Debranche le cable --------------- Garc. Jo |
scratchy007 17 en philo :sol: | je veux pas racheter d alim, juste reduire le bruit qu elle fait... |
pedrito | tu changes le ventilo par un thermorégulé |
Kekman | Mets un Noiseblocker ou un Papst à la place de ton ventilateur d'alim actuel --------------- Kekman alias PauloLaFrite : rédacteur à ses temps perdus & bouffon de service sur M @ tbe .com :na: |
scratchy007 17 en philo :sol: | spa compliké a demonter l alim ?
|
scratchy007 17 en philo :sol: | ok
|
arofarn Essayes et vois... | fait quand meme gaffe au coup de jus (il reste toujours un epu de jus dans les condo si on ne les décharge pas) => pour en savoir plus --------------- "Pour garder toute sa tête, Il faut savoir approcher la folie" |
Publicité | Posté le 12-08-2002 à 17:25:43 |
scratchy007 17 en philo :sol: | ok merci tout le monde ! |
pedrito |
|
scratchy007 17 en philo :sol: | j ai que 2 ventilos de toute facon, celui de l alim et celui du CPU, et celui du CPU s arrete avant qu il n y ait plus de bruit de ventilation... |
supermec75 loading |||||... 60% done | met le ventilo de l'alim en 5v puis c tout |
TotalRecall | je ne comprends pas ta question sur l'ordre d'extinction des ventilos .
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall |
scratchy007 17 en philo :sol: | C est clair qu elle est deja bien chaude mon alim !
|
TotalRecall | mets un 2e ventilo en 7 en aspi ou bien un s2 mais arrête ces conneries parce que si l'alim crame rien ne prouve que le reste du pc ne vas pas en subir les conséquences lui aussi !
scratchy007 17 en philo :sol: | ma tour est trop merdique, mon CPU fait 40°c tour ouverte et 51 tour fermee... spa bien |
TotalRecall | Mauvaise ventilation. je vais regarder c koi ta tour et t'aider. --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
scratchy007 17 en philo :sol: | faut que je retrouve la reference !
|
TotalRecall | tu précises pas dans ta config
TotalRecall |
TotalRecall |
scratchy007 17 en philo :sol: | la tour est bien aménagée, je viens de ranger tous les fils dans les baies que je n utilise pas
|
scratchy007 17 en philo :sol: |
Message édité par scratchy007 le 12-08-2002 à 19:04:42 |
marte | Meurs --------------- Garc. Jo |
TotalRecall |
Message édité par TotalRecall le 12-08-2002 à 19:12:15 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
|
TotalRecall | Si la ventilation est correcte (entrée d'air en bas et sortie en haut) c pas grave que ce soit du noname.
|
TotalRecall | ben ça ça dépend du boitier justement : il faut qu'il puisse évacuer l'air.
|
|
TotalRecall | c le pb des noname justement .
scratchy007 17 en philo :sol: | mon alim est toute toute proche de mon CPU, et comme elle est tres chaude...
|
|
TotalRecall | Sur A&V y a qqun qui vend une grande tour gedicoustiquée excellente à prix décent mais c sur lille uniquement je crois .
scratchy007 17 en philo :sol: | j ai 1 graveur, un lecteur cd, un DD, alors j ai pas besoin d une tour avec bcp de baies. Je vais regarder le prix de l antec
Message édité par scratchy007 le 12-08-2002 à 19:37:02 |
scratchy007 17 en philo :sol: | c est bien ca comme tour ?
Message édité par scratchy007 le 12-08-2002 à 19:55:09 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je veut ouvrir mon alim pour changer le ventilo | alim + o/c |
Un ventilo pour une alim | drole de bruit dans mon alim!!! |
2 Ventilo en 5V au lieux de 1 en 12V sur alim????? | bruit de ma fan 6200 rpm! |
Help : Probleme de temp et de bruit, je comprend plus rien. | [Athlon] Oc ridicule : Alim ou autre chose ? |
le ventillo de l'alim du boitier scsi externe , j'suis sur ke c un 2 T | |
Plus de sujets relatifs à : reduire le bruit d une alim |