|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Athlon] Oc ridicule : Alim ou autre chose ? |
Publicité | Posté le 04-08-2002 à 13:45:21 |
seth-01 | C'est peut être un pb de temp. |
topaz hum 8-) | plzplzplz des reponses !!!
|
nikopop 凸(`0´)凸 | t'oc avec le coeff ou avec le fsb? --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
topaz hum 8-) | up ! |
Makapouf |
je vois pas comment sans OC..
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Publicité | Posté le 04-08-2002 à 21:14:28 |
masterx |
les temps ? |
Makapouf |
ben moi bizarement qd j'oc trop des que ma tension chut pouf plantange... car mon v core apsse a 1.76 au lieu des 1.85.... --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
topaz hum 8-) | pareil ! es que ca oscille un peu le 5v, paf ca plante !
|
topaz hum 8-) | desole masterx pour les temps ... sorry |
Makapouf | moi ce que je demance, c comment est posible que ton athlon soit plus puissant qu un xpais sans OC???? --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
julius | bah moi jai un athlon 1GHZ axia fsb100 sur une K7S5A avec un global win FQP68, jai mis de la pate termik, avec le bios o/C jarrive a monter a 110 de bus, mais a 112, windobe plante.
|
topaz hum 8-) | ba makapouf, juste en 140*10 en cas 2-2-2 hé ba dans tous les test sandra, je vais plus vite que l'xaipai 1600+ en gros chui entre les resultat du 1800+ et du 1600+ voila
|
Makapouf |
a ok donc en gros fsb OC, j'avais pas vu... --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
topaz hum 8-) | c pas grave, mais now je suis sur que ca vient du 5v, car meme a 1430mhz, dès que le 5v penche, paf ,chui niké ! ca plantouille !
|
julius |
|
masterx |
ouais mais la c tt les tensions ki oscil mais qd je vois le mec ki dis mon oc n'est pas stable a cause de mon alim car le +5 est a 4.7 je rigole |
Makapouf |
oue enfin faut qd meme y apsser de 1.85 a 1.76... alorss= soit la carte mere est pouri... ou sinon sa peut etre que l 'alim... --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
topaz hum 8-) | ok ai , donc now j'ai acheter une autre alim enermax, je fais des tests ce soir et je vous redis tout ca !
|
masterx |
ouais ds ton cas oui mais qd juste le +5 passe à 4.6 au lieu de 4.85 en idle ... |
Makapouf | erf moi j'attend les test, car g qd meme le meme prob... j peut monter a 1700 ds le bios, mais impossible de booter windaube.. meme a 1600... en plus ds le bios je sui a 1.8 réelle pour 1.85.... --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Makapouf | lol en plsu je dis des connerie, le cpu tien pas a 1700 ds la bios, enf ait la carte mere m'indique 1700... et il est a 155*10.5 sinon il tien pas stable a 150*10.5... --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
true_playa Same Eath Different Dimension |
--------------- See the eyez of the tiger in my blood |
tigroug | bizarre ton prob car moi j'oc facil mon tbird a 1575 Mhz sans toucher aux tension qui sont d'ailleurs faibles le +3.3v est a 3.12v et le plus 5v est a 4.76v |
Makapouf | oui mais moi en plus c une movaise série, alors avec des tension de vcore totalement instable je v pas aller loin --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Makapouf | mouarf qd ma ram me fait des prob, j'ai des message d'erreur sur fond bleu.. en général, puis meme désyncro sa change rien --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
topaz hum 8-) | Pareil, mais le tru c que ma ram je peux la pousser encore plus loin, la elle se limite a 142- 143 mhz avec cet athlon
|
dan brad Bah oui! | C'est bien ton alim, lorsque j'O/c à fond avec Prime 95 qui tourne. Je mate mon voltage sur le 5v en temps réel, je le vois diminuer graduellement et lorsqu'il arrive aux environs de 4.75 V, le PC plante et reboot --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
Makapouf |
un lien pr les ttgi please --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
topaz hum 8-) | merci bcp dan brad,, oué makapouf, stp m'sieur dan brad t'aurai un lien pour les ttgi ...
|
dan brad Bah oui! | Les TTGI sont vendus par Eurisko à cette adresse
Message édité par dan brad le 13-08-2002 à 17:39:43 --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
dan brad Bah oui! | Je viens de trouver un test sur un excellent site Belge.
--------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
le ventillo de l'alim du boitier scsi externe , j'suis sur ke c un 2 T | récapitulatif watercooling, il manque kelke chose? |
Quel Papst pour mon alim ? | difference entre alim 400W et une 300W !! |
65°C pour athlon xp 1800+ | PAPST ou pas PAPST pour Alim ? |
O/C sur Athlon XP1800+ | alim & watercooling ... |
Unlocking Athlon XP par L1 only ou avec L3 & L4 ? | Alim Antec SX1030 + qqes Papst 8412NGL/NGML : help !!! |
Plus de sujets relatifs à : [Athlon] Oc ridicule : Alim ou autre chose ? |