|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Alim Antec SX1030 + qqes Papst 8412NGL/NGML : help !!! |
Kekman | Salut, c'est encore et toujours moi ,
--------------- Kekman alias PauloLaFrite : rédacteur à ses temps perdus & bouffon de service sur M @ tbe .com :na: |
Publicité | Posté le 30-07-2002 à 15:17:36 |
therier heu...coucou! |
|
Kekman | Bon c bien ce que je pensais pour le CPU, plutôt prendre la taille au dessus et prendre un "Fan mate" en complément.
--------------- Kekman alias PauloLaFrite : rédacteur à ses temps perdus & bouffon de service sur M @ tbe .com :na: |
therier heu...coucou! |
|
therier heu...coucou! |
|
Kekman | Entièrement d'accord avec toi therier : pour info, le ventilo d'origine fait du 21.7CFM à 5000RPM, alors que le papst 8412NGML fait 19.5CFM à 1500RPM ou 26CFM à 1500RPM en version 8412NGL
Titprem | J'ai eu mes Papst avec les fils nus. Mais spa très dur de sertir des cosses. --------------- Pas de signature. |
Kekman | Encore faut-il avoir des cosses
Publicité | Posté le 30-07-2002 à 16:21:08 |
therier heu...coucou! |
|
Kekman | Quel bonheur d'habiter dans la Meuse profonde, le premier magasin de bouffe est à 20 bornes, alors celui d'électronique le plus proche, c Nancy (soit plus de 100 bornes)
therier heu...coucou! |
|
therier heu...coucou! |
|
Kekman | Merci, merci : vont être en vacances dans très peu de temps par contre (3 août) donc va falloir sprinter pour la commande --------------- Kekman alias PauloLaFrite : rédacteur à ses temps perdus & bouffon de service sur M @ tbe .com :na: |
Titprem | Gotronic, excellent mag. --------------- Pas de signature. |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! | Si tu veux des papst avec cosses => docmicro-fr.com Message édité par jehuty le 30-07-2002 à 16:49:32 |
therier heu...coucou! |
|
Kekman | Comme la plupart des boutiques, Docmicro est en vacances encore pour plus de 15 jours et j'ai pas la patience d'attendre
Message édité par Kekman le 30-07-2002 à 17:07:15 --------------- Kekman alias PauloLaFrite : rédacteur à ses temps perdus & bouffon de service sur M @ tbe .com :na: |
Kekman | Bon, en fait j'ai commandé chez docmicro (cf http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] at=400#bas) : comme ça j'ai les connecteurs tout prêt
Sujets relatifs | |
---|---|
faire du 14.5V à partir d'une alim AT | mini modif alim ttgi----->max efffet |
Mousse acoustique Akasa + Antec SX1030 | alim pour 80? a peu pres, quoi de bon ? (et silencieux aussi ) |
probleme Ati 8500LE +tweaker ATI!! help!! | ca chauffe ! ca chauffe help ! |
Une vraie alim pour tenir la charge d'un p4 et d'un vapo? | alim & ventil : noiseblocker VS enermax |
Alim qui ne souffle presque pas ??? | |
Plus de sujets relatifs à : Alim Antec SX1030 + qqes Papst 8412NGL/NGML : help !!! |