|
Auteur | Sujet : Quel CPU max en restant passif? |
---|
![]() Publicité | Posté le 13-03-2005 à 20:48:23 ![]() ![]() |
dwarfy |
|
mac fly |
Message édité par mac fly le 13-03-2005 à 23:44:52 |
dwarfy | lol lol lol alors ! |
mac fly |
computersmsa | Passif = Idiotie ... un bon 120mm à 5V inodible et les perf en dissipation s'envole ...
--------------- www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :) |
deejer .: Swiss :. | Moi j'ai ça + un ventilo dans ma toure:
Message édité par deejer le 14-03-2005 à 16:44:46 |
![]() Publicité | Posté le 14-03-2005 à 16:44:32 ![]() ![]() |
dwarfy | Tu as donc un pc fanless avec 5 ventilos. Bravo. |
da_momospike | ptdr --------------- qui s'endort avec le cul qui gratte ce réveille avec la mains qui pue! |
dwarfy |
|
da_momospike | je pense que quand goer a parlé de gros proc, il pensait A64 ou prescote. --------------- qui s'endort avec le cul qui gratte ce réveille avec la mains qui pue! |
computersmsa |
--------------- www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :) |
dwarfy |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! | ca fait 8 pages que je lis avec bonheur ce dialogue de sourd --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
dwarfy | Y'a pas de dialogues de sourds !!
|
le-lapin-fou |
da_momospike | hé hé hé impossible n'est pas français! --------------- qui s'endort avec le cul qui gratte ce réveille avec la mains qui pue! |
dwarfy |
|
da_momospike |
--------------- qui s'endort avec le cul qui gratte ce réveille avec la mains qui pue! |
Daxorp |
|
blitzz | et le poids ? |
dwarfy |
Daxorp |
da_momospike | en tout cas c'est trés disgn --------------- qui s'endort avec le cul qui gratte ce réveille avec la mains qui pue! |
Daxorp | Et l'intérieur c'est la foire aux heat-pipes!
|
dwarfy | Il me semble quant à moi qu'on en a déjà parlé ici et qu'on a donné moult url. |
Daxorp | Celle-ci aussi: http://www.matbe.com/articles/refr [...] /page1.php |
Alphajet Faites le vous-même! |
--------------- Bien joué! Mais une brique ne rend jamais les coups. |
Nzh0 | Effectivement j'aurais jamais du créer ce topic |
dwarfy | Moi je tirerais une conclusion supplémentaire. Mais j'ai un peu peur qu'on me dise d'arrêter de relancer la machine si je la donnais |
goer |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |