|
Auteur | Sujet : [Projet] Un Acquarium dans ma tour... [Photos inside] |
---|
nada_lyon | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-05-2003 à 15:54:56 |
Dav Vador |
Yep en effet, c'est 10 litres et pas 1...
Message édité par Dav Vador le 02-05-2003 à 16:17:22 |
Dav Vador |
Oui, mais dans une grande tour, et remplacer toute la façade (voire les 2) par un aqua.
|
Dav Vador |
Les plantes en plastique, j'en ai vu des pas mal tout à l'heure, pas trop large en plus.
|
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
SnoopDogg99 AMD 4 LIFE!!!! |
--------------- Voir des questions posée 10 000 fois, ca me fait [:ryle hunter] |
SnoopDogg99 AMD 4 LIFE!!!! | Bah oui il sont bo eux --------------- Voir des questions posée 10 000 fois, ca me fait [:ryle hunter] |
Dav Vador |
Merci pour tes conseils,
|
Dav Vador |
Hum... chacun ses gouts |
Magicpanda Pushing the envelope | pour incorporer c pas mieux de le mettre sur ou sous la tour , un peu comme un compresseur de vapo? --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 02-05-2003 à 19:10:27 |
Dav Vador |
Ben moi c'est pour remplacer ma façade, donc bof bof... |
Magicpanda Pushing the envelope | ouai mais ca va pas etre de grosses betes alors --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
SnoopDogg99 AMD 4 LIFE!!!! |
--------------- Voir des questions posée 10 000 fois, ca me fait [:ryle hunter] |
Dav Vador |
Ca peut-être sympa ça.
|
Dav Vador | J'ai rajouté du matos dans la tour, foto en page 1. |
Taliesim | avec la chaleur rtu vas avoir des algues vertes sur toutes les parois.
|
Dav Vador |
Justement, si j'entretiens régulièrement, les algues elles ne resteront pas...
|
Dav Vador | Je suis en train de me payer (pas cher du tout ) de la Mushkin virtuelle... photos dans kks minutes |
Dav Vador |
J'en ai trouver des trucs pour faire des bulles cet aprèm.
|
Dav Vador | Et hop, 3 barettes de Mushkin |
ya bon |
|
Mustang |
|
ya bon |
|
Dav Vador |
Bah oui, comme l'Athlon, la ram et la Geforce 4...
|
ya bon |
|
Dav Vador |
Ben je sais pas mais si tu fais un tour sur Grafizm, tu verras que comparer à certains, je débute...
|
Dav Vador |
Mustang |
Dav Vador |
Mustang |
|
Dav Vador |
Jamais essayé, c'est bien pour les terrains à la base celui-là ?
|
Dav Vador | Oups, j'ai fait tomber le clavier dedans...
|
ya bon |
|
Dav Vador |
Il a l'air pas mal pour la douche, parce que sinon c'est quand même un Qwerty... Message édité par Dav Vador le 03-08-2004 à 12:54:44 |
gwenmarech | whaaa terribleuuu
|
Dag elg | tu peux aussi installer une famille de canaris et t'as l'aircooling. |
dag del | hello!!!
|
Publicité | Posté le |