|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pour réduire le bruit de son PC |
nightmare682 < > | Ets ce que quelqu'un a déjà testé ça ?? Message édité par nightmare682 le 16-07-2002 à 19:51:51 |
Publicité | Posté le 15-07-2002 à 12:56:16 |
Killall-9 +on&2foo... | Pour combiner le tout, certais fabriquants vendent des kits comrenant des feuilles de goudron et des plaques de mousse de différentes épaisseurs:
|
babaorum | Oui mais le geocoustic ça coute pas cher, deplus y'a un test sur Jackypc et le gars est plutot satisfait |
babaorum | On peut acheter ça ou ?? |
babaorum | J'ai trouvé ça :
|
Killall-9 +on&2foo... | J'ai commandé un "Be Quiet" ce matin chez http://www.listan.de |
Publicité | Posté le 15-07-2002 à 14:51:50 |
nightmare682 < > |
|
nightmare682 < > |
|
babaorum |
|
The NBoc Quo Modo Deum | aucun ventilo powa |
nightmare682 < > |
|
babaorum | Hum, en tous cas le truc de geodistic, fait maison le mec qu'il la teste, apparement ça chauffe pas plus.. |
Masterkiller Ptain le boulet ! | franchement niveau isolation la gedecoustik sonne un resultat plus que decevant sur ma machine et pourttant j'ai bien couvert tt les partie de mon boitier a l'exptiondes trou de ventilo!
|
babaorum |
|
Killall-9 +on&2foo... | Frais de livraison de Listan pour l'UE: ?14,50 par Paquet jusqu'a 30 Kg.
|
Masterkiller Ptain le boulet ! |
|
webzeb | à mon avis, le wc c'est TRES efficace, mais coté silence, je pense que c'est pas encore ça! |
Killall-9 +on&2foo... | Pour mon WC, j'ai 1 ventilo de 12 cm qui remplace 1 ventilo de 60, un de 40 et un de 80. La différence entre mon 12 cm à fond et en 5V est de 1°C. Il est donc en 5V, complêtement inaudible.
|
NeoJFK Hardcore Gamer&Worker | salu kilah pourai tu me contacter par mail NeoJFK@hotmail.com
|
nightmare682 < > | C'est claire que pour le silencerien ne vau un bon water cooling, mais ce que j'aimerais bien c le rendre plus silencieu pas totallement, je sais bien qu'avec des ventillo c impossible. Mais pour pas trop chère aussi. |
ZORRO1 | Quelqun a teste le dynamat ? |
nightmare682 < > |
|
Killall-9 +on&2foo... | En fait, et c'est bien précisé, l'installation du kit en mode silence absolu bouche toutes les ventilations! |
Raziel Noel sfini | Je viens de tapisser mon pécé de plastic a bulle, ca réduit pas mal le son |
Killall-9 +on&2foo... | Moi je veux qu'il fasse moins de bruit que mon frigo. C'est un modèle récent pas tres bruyant d'ailleurs...
|
Raziel Noel sfini | y marche très bien mon plastique a bulle |
nightmare682 < > |
|
nightmare682 < > |
|
Raziel Noel sfini |
regarde le guide de www.jackypc.com sur l'installation du gedicoustic, j'ai fait la meme chose avec du plastique a bulle sur ma tour imperial, ca a réduit les vibrations et le son considérablement: |
Killall-9 +on&2foo... | La mousse insonnorisante n'est que du "plastique à bulles" avec beaucoup de petites bulles. Sans aucun doute ça doit être efficace!
|
Raziel Noel sfini |
j'ai mi du plastique a bulle en haut et dan le fond du boitier, ca stabilise pas mal aussi |
Killall-9 +on&2foo... | Trop léger...
|
babaorum | Bon j'ai commander de la mouse de chez AKASA, en pad...
|
zealex ben euh... ste koi la question | ben moi j'ai tappissé mon ordi de gedicoustic dble couche et C DE LA MERDE!!!!!
Message édité par zealex le 16-07-2002 à 20:05:17 --------------- la question n'est pas de savoir pourquoi mais...... on parlait de koi deja? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme de bruit | bruit de ventilo |
Vos avis sur la réduction du bruit mais avec un budget limité | Ma recette contre le bruit...... |
Le ventilo Intel dans les P4 2.0A fait un bruit monstrueux :-( | chieftec 340W avec le sx1030 -> vous avez fait quoi pour le bruit ? |
mais qu'est ce qui fait ce bruit ??? | À quelle température le P4 commence t-il a reduire sa frequance? |
Ventirad, quand tu fais du bruit........... | J'en peux plus du bruit |
Plus de sujets relatifs à : Pour réduire le bruit de son PC |