|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : J'en peux plus du bruit |
Publicité | Posté le 22-06-2002 à 13:52:18 |
bozo le clown | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
homecinematroc |
|
bozo le clown |
vi, mais 33 cela reste beaucoup (enfin tout est relatif)
homecinematroc | Va pour un S3 en 26 DB et pour le prix de 14 Euros |
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
leto | il a deja un 8045 , alors pkoi vous parlez tous d'adaptateurs ? --------------- -- |
concombre63 Oui, c pour koi ? | un s2 qui souffle sur le rad et aucune difference niveau perf par rapport au delta donc c nikel. PREND !!! |
Publicité | Posté le 22-06-2002 à 18:49:59 |
d75 | mouais franchement le bruit je vois pas comment s en sortir. J ai changé mes 2 ibm 40go par un seagate 80go silencieur, le ventilo cpu collermax par un silentviking, et l alim noname par une alim silencieure cogejsaispluskoi(35 euro), ca fait moins de bruit mais ca en fait toujours de trop quand meme |
bozo le clown |
vu la somme investi, je ne te propose meme pas de nous rejoindre, cela serai deplacé...
d75 | oui enfin les ibms je devais les changé, commencait a y avoir plein de clsuters perdus, valais mieux les changé maintenant. Sinon en fait j ai changé plein de truc en meme, cause proco grillé, je me suis racheté un xp1700+, une nouvelle carte mere et de la ram ddr. Le gedi coustic peut etre, mais j ai une petite tour et j ai peur que ca chauffe trop dedans(deja que je tourne a 70° avec de l artic silver3 et silent viking faudra que je m achete un jour un ventilo pour le boitier, mais nivo bruit ca va pas le faire) |
bozo le clown | je vois pas, a par peut etre une propagation des vibrations des ventilo de boitier --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
d75 | ben ca fait quand meme un ventilo de plus, donc plus de bruit Message édité par d75 le 22-06-2002 à 21:59:47 |
bozo le clown | t as des ventilo de boitier? --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
d75 | celui de l alim c est tout. Sinon j ai un logiciel d asus pour lire les voltages et temperature, et le 12v est a 13.376v, c est bizarre tu vois de koi ca pourrait venir? |
bozo le clown | soit le soft deconne, soit la carte deconne --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
d75 | ben non parcque sur le meme logiciel le ventilo tourne a moins de 2100rpm alors que le silent tourne hebituellement a 2200rpm il me semble. Zarbi, je crois que je vais pas trop tenir compte de ce logiciel(asus probe que c est) |
bozo le clown | arf, je crois qu asus probe (suis pas sur) augmente pas mal de crotere pour ne pas pousser a l o/c --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
d75 | j avais entendu parlé d un autre logiciel(mother bord 5 je crois) je sais pas si ca marche bien avec mon asus a7v333 |
bozo le clown | yep, mother board est tres bien, essais le sinon y a speedfan qui est pas mal --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
C4_EXODUSSS | tu passe o Watercooling comme moi et plus de problemes de bruit par le ventirad (je sais de koi je parle j ai un FOP 32 globalwin lol)
--------------- FeedBack |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
C4_EXODUSSS |
d75 | ben ma carte grafik c une ati 64 ddr avec un tout petit ventilo, je pense pas que ca fasse bocoup de bruit.... |
d75 | et merde apres verif il s avere que en effet ma radeon 64ddr represente a present la majorité du bruit |
leto |
--------------- -- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ventilation & bruit : vaut mieux plus de ventilo ou ventilos plus perf | [Bruit]Quel ventilo ds une alim? |
Bruit de l'alim | silence = bruit ??? |
Trop de bruit dans ma tour, passage au watercooling? | water cooling:chuis tenter mais le bruit de la pompe ????? |
Mousse acoustique contre le bruit | Reduire le bruit |
Comment reduire le bruit de mon hdd ? | Ensemble Dissipateur/Ventilateur Meilleur compromis Perf/vitesse/bruit |
Plus de sujets relatifs à : J'en peux plus du bruit |