|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : silence = bruit ??? |
Publicité | Posté le 07-06-2002 à 21:35:56 |
The Leon | moi le silent je men fou completement
|
darkangel C2FFA |
|
Slyde Lizard of the Coast | lobotomise toi et ton problème sera reglé --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gomatrix | sa me rappelle mon globalwin fop 38 acheter inutilement pacque j avais plein de truc bruyant dans ma tour et j me suis dit"47db sa doit etre deja moins fort que ca"au bout de 10 min ma mere est arriver de l autre bout de l appart en me disant que sa fait trop de bruit et j ai tester le rad avec ventilo plus silencieux mais c etait une daube le rad.
|
flo850 moi je | moi , j'ai un vos 32 surmon proc --------------- |
Caedes |
|
Murphy |
Message édité par Murphy le 06-08-2002 à 11:06:20 --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Publicité | Posté le 08-06-2002 à 11:04:47 |
THE REAL PAPAOURS Got WANG ?? |
--------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
zolp007 Les pages de pub bleue à MS | on peut mettre des silent drive sur des disques 7200RPM?
|
zolp007 Les pages de pub bleue à MS |
|
Zaib3k | barracuda sapuduku
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
marte | Allume ta radio FRANCE CULTURE. ou NOSTALGIE .....A+ t'entendras plus aucun bruit des ventilos...de fait tu entends l'air compresee les ventilos font pas de bruit... --------------- Garc. Jo |
Zaib3k | en ce qui converne les segate, j'ai aussi un vieux seagate increvable 6.4Go.
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
nicymiki | Bah!! si fé du bruit ton PC eteind le --------------- Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres |
nicymiki | Barracuda c le top silence --------------- Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres |
Zaib3k |
Zaib3k |
Caedes |
|
Caedes | Mais je suis ULTRA exigeant : je veux pas entendre de différence lorsque j'éteinds l'ordinateur (pourtant lorsque je l'éteints maintenant je pousse toujours un "ouf" de soulagement...
|
darkangel C2FFA | Est-ce que les silents drives sont vraiment efficasses? cad, on n'entend vraiment plus rien. J'aimerai bien que l'on compare cela à un barracuda ATA 4. Si je mets disons un ibm dedans et son de sifflement, ca sera encore audible?
|
ELproblem | en mettant des potards sur t ventilo...KOI KE C un POTARD? |
darkangel C2FFA | c un potentiometre |
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
marte | Vous allez vers la chaleur -la ça va tout peter il a 1 soluce mais on peu pas le dire ça ferai du bruit... --------------- Garc. Jo |
gpiem | Hello
--------------- http://golgoth.x32.free.fr/ |
mrives |
|
darkangel C2FFA |
|
microman | mouwa les western digital ca boost trop
--------------- la vitesse de la lumière étant largement supérieure a celle du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur bouche...;) |
Murphy |
Message édité par Murphy le 15-06-2002 à 10:53:49 --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Gurumeditation Dépoussiérant | la seule chose qui fait du bruit dans mon pc c'est la pompe a eau... la machine a été mesurée a 9dB (en enlevant la geforce 4, elle est aussi en cours de watercooling parce que des que je la met, ca remonte a 33dB ) |
WhitePoney Moi ! Moi m'sieur ! |
Message édité par WhitePoney le 15-06-2002 à 13:15:15 |
darkangel C2FFA |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Trop de bruit dans ma tour, passage au watercooling? | water cooling:chuis tenter mais le bruit de la pompe ????? |
Noname et silence ??? | Mousse acoustique contre le bruit |
[silence] pour un boitier merdique (moyen tour atx) , quels moyens? | [Silence, Tuning] peindre son lecteur |
[Silence, Tuning] kamu inaugure silence et tunning | Zalman pour carte graphique,et 8045+S2,silence powaaa ===> PHOTOS ICI |
Reduire le bruit | Comment reduire le bruit de mon hdd ? |
Plus de sujets relatifs à : silence = bruit ??? |