|
Auteur | Sujet : Bricol'geek et son PC outdoor |
---|
lamedor31 | Reprise du message précédent :
Message édité par lamedor31 le 09-03-2012 à 18:39:34 --------------- Ma Config |
![]() Publicité | Posté le 09-03-2012 à 18:39:22 ![]() ![]() |
the_bob André the Giant Has a Posse | j'ai pas cité les caloduc mais en gros comparer la flotte a l'air dans son cas c'est le comparer a un cpu sans rad... (dans le raisonnement du 23x) or c'est bien au cuivre / alu /caloduc qui faut le comparer --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Ophidian43o - When i Say Anger - | Encore et toujours ce même constat.
Message cité 2 fois Message édité par Ophidian43o le 10-03-2012 à 00:38:10 --------------- - OooHhh ... Ca va faire mal ! - |
gmund |
|
hadefbbx |
--------------- Mon feedback |
Elgringorrible Nom de Zeus! | +1 --------------- L'empire Romain est tombé. L'empire Byzantin est tombé. L'empire Leboncoin peut tomber. www.trouvtou.net |
hadefbbx |
Ophidian43o - When i Say Anger - |
--------------- - OooHhh ... Ca va faire mal ! - |
![]() Publicité | Posté le 11-03-2012 à 20:12:18 ![]() ![]() |
hadefbbx | sinon @elgringo
Elgringorrible Nom de Zeus! |
Message édité par Elgringorrible le 11-03-2012 à 20:46:47 --------------- L'empire Romain est tombé. L'empire Byzantin est tombé. L'empire Leboncoin peut tomber. www.trouvtou.net |
hadefbbx |
lamedor31 | Bah non si ta bien suivi le topic, elle est HS à cause du feu qui était en dessous il y a quelques temps ^^ --------------- Ma Config |
Elgringorrible Nom de Zeus! | Ben je vais pas m'amuser à racheter une carte mère alors que l'ancienne fonctionne --------------- L'empire Romain est tombé. L'empire Byzantin est tombé. L'empire Leboncoin peut tomber. www.trouvtou.net |
hadefbbx | ah j'avais cru que tu l'avais changé pour voir si les temperatures sont foireuses
Elgringorrible Nom de Zeus! | Voir le message de Lamedor ci-dessus, ainsi que mon post en page 17
--------------- L'empire Romain est tombé. L'empire Byzantin est tombé. L'empire Leboncoin peut tomber. www.trouvtou.net |
hadefbbx | je men doutais aussi ^^ ca coule pas a flots les CM comme celle la en plus ^^
Elgringorrible Nom de Zeus! | Wéééééé déterrage de topic
--------------- L'empire Romain est tombé. L'empire Byzantin est tombé. L'empire Leboncoin peut tomber. www.trouvtou.net |
Twister844 Ctrl + S est ton ami |
Message édité par Twister844 le 01-08-2012 à 17:15:07 --------------- Mon site |
Elgringorrible Nom de Zeus! | Merci mais t'étais pas obligé de re-citer tout mon message de 3 Km Message édité par Elgringorrible le 01-08-2012 à 17:22:54 --------------- L'empire Romain est tombé. L'empire Byzantin est tombé. L'empire Leboncoin peut tomber. www.trouvtou.net |
Elgringorrible Nom de Zeus! | Ouais je sais, c'est là où le Poulewrf Block (tm) entre en scène : peu importe si sa surface chaude du TEC dépasse celle d'un CPU, car ça encaisse beaucoup mieux (c'est en céramique...) L'autre face continuera à pomper la chaleur. Et dans tous les cas, la face chaude ne pourra pas dépasser 100°C car elle sera tout le temps refroidie par l'eau, et elle n'aura pas le temps de la vaporiser.
Message cité 1 fois Message édité par Elgringorrible le 01-08-2012 à 17:20:44 --------------- L'empire Romain est tombé. L'empire Byzantin est tombé. L'empire Leboncoin peut tomber. www.trouvtou.net |
the_bob André the Giant Has a Posse | c'etait inspiré d'autre message comme ceux de rosco sinon cool de nouveau bricolage --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Elgringorrible Nom de Zeus! | C'est mal me connaître. Je vais fabriquer une mini-gouttière avec un emballage de chewing-gum pour récupérer l'eau de la condensation et la dévier vers ma chasse d'eau pour la recycler. --------------- L'empire Romain est tombé. L'empire Byzantin est tombé. L'empire Leboncoin peut tomber. www.trouvtou.net |
k0rnmuz3 |
Message édité par k0rnmuz3 le 01-08-2012 à 23:53:08 --------------- In Win 305 - Asus Prime X370-A - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full Watercooling Custom |
Elgringorrible Nom de Zeus! | Ben... un peu oui --------------- L'empire Romain est tombé. L'empire Byzantin est tombé. L'empire Leboncoin peut tomber. www.trouvtou.net |
Fealith |
Message édité par Fealith le 06-08-2012 à 15:18:26 |
gmund | Pourquoi t as le seul a avoir un pc qui chauffe comme ca ? |
Elgringorrible Nom de Zeus! | Comme je l'ai dit plus haut (post du 01/08), après avoir longtemps cherché la cause et avancé toutes les hypothèses possibles (sonde défectueuse, CPU défectueux, mauvaises turbulences dans l'eau, mauvaise remontée des voltages, etc.) il se trouve que c'est tout simplement la trop faible surface de contact de l'eau avec l'IHS qui l'emporte sur sa grande conductivité thermique.
Message édité par Elgringorrible le 11-08-2012 à 10:34:05 --------------- L'empire Romain est tombé. L'empire Byzantin est tombé. L'empire Leboncoin peut tomber. www.trouvtou.net |
gmund | Et les temp' avec le noctua ca donne quoi ? |
Elgringorrible Nom de Zeus! | En utilisation courante (internet, toussa), 48-50°C
the_bob André the Giant Has a Posse | ton block sur le peltier reste lisse ? un rad de chipset en alu (idealement en cuivre pour y mettre du metal liquide en pate serais top) avec un top pour faire waterblock a pas cher --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
poulewrf | te revoilà avec t expérience --------------- topic vente feedback |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Suffit de limiter la puissance, non ?
--------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
the_bob André the Giant Has a Posse | il faut les refroidir derriere. vu ton obsession du silence. pas dit que ce soit interessant. mais pourquoi pas --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
th0m_89 | Tant que le peltier reste en marche je vois pas pourquoi il faudrait refroidir l'autre côté, le côté froid reste froid.. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
transformer alim PC en alim stabilisé | [MOD] ► White Li ◄ - - - Terminé ! |
Workblog -> ColorMix Vintage !!! LES PHOTOS | Mon Pc Cube silence |
Connaitre la consommation de son PC? | froid |
Insonorisation d'un placard pour PC | [WorkBlog] Watercooled A05N - Terminé 100% |
[MOD][Mini-ITX]NES PC | |
Plus de sujets relatifs à : Bricol'geek et son PC outdoor |