|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : optimisation ventilation boitiers type textorm |
![]() Publicité | Posté le 09-08-2003 à 11:40:11 ![]() ![]() |
ozzyosbourne | bon problème d'affichage vo mieux que je les mettent sur mon ftp perso.
|
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ | regarde tes mp :-/ |
ozzyosbourne | ok, c bon ca marche. |
Dakans pouet pouet | tres belle decoupe,belle finition surtout --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
ozzyosbourne |
|
fibroblaster | ptain c carement impec !!
|
ozzyosbourne |
Message édité par ozzyosbourne le 09-08-2003 à 18:24:42 |
Dakans pouet pouet |
je c ke cela n'est pas simple,surtout avec le peu de matos ke tu a Message édité par Dakans le 09-08-2003 à 22:51:52 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
![]() Publicité | Posté le 10-08-2003 à 00:47:56 ![]() ![]() |
Dakans pouet pouet |
nan nan pas de scie-cloche --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
ozzyosbourne |
|
ginie | si on fait ça sur un 6a19, je suis pas sur que ça marche a cause de la fixation plastique des ventilo |
ozzyosbourne |
Message édité par ozzyosbourne le 10-08-2003 à 11:32:34 |
ozzyosbourne | pour mieux se rendre compte,la tour à l'origine:
|
ginie | c'est bien plus silencieux apres avoir viré les grille ? |
ozzyosbourne |
Message édité par ozzyosbourne le 10-08-2003 à 14:49:45 |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | moi j'ai viré les grilles, mais j'ai rien remis depuis. En fait j'hesite a enlever les support plastiques, parce que je pense qu'ils absorbent les vibrations non ? |
ozzyosbourne |
Message édité par ozzyosbourne le 12-08-2003 à 15:32:04 |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | ouais mais moi, question bricolage, c le minimum quoi ^^
|
ozzyosbourne |
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2003 à 17:10:56 ![]()
|
ozzyosbourne | y en a encore un... |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2003 à 17:57:51 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-08-2003 à 17:59:07 |
ozzyosbourne | c vrai,t'as raison,mais j'peux toujours leurs mettre des grilles,j'fais attention,mais c une bonne remarque et je vais y réfléchir. |
ozzyosbourne |
Message édité par ozzyosbourne le 12-08-2003 à 19:05:03 |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Lex | moi j'ai découpé la grille de derrière à la pince coupante : plus dégueu tu meurs |
ozzyosbourne |
|
aerosimorg | tu as trouvé ou le "joint" que tu met sur le contour de tole derriere l'exterieur de la grille pour cacher la decoupe ? |
ozzyosbourne |
|
aerosimorg | merci ;-)
|
ozzyosbourne |
|
ozzyosbourne |
|
ozzyosbourne | parfait c cool |
ozzyosbourne | ca en jette,superbe!!ca doit pas se faire en 5 minutes c sur,ca vaut le coup.la mousse insonorisante akasa t'en pense quoi?c efficace? |
ozzyosbourne | ouais d'accord,je vois,merci pour ces details |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2003 à 14:43:36 ![]() |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |