|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Modif d'une alim ! |
Publicité | Posté le 09-02-2005 à 11:07:16 |
alfox1 Geek a la retraite | Meme si le ventillo n'aurait pas été bloqué, elle n'aurait pas durer super longtemps... |
swissforever i7 Inside | changer un ventilo, je l'ai fait 3 fois,m 3 fois sans prob, je précise que je suis électronicien et que je fait ca en ordre avec soudure et tout! |
freejuga | Moi aussi j'ai changé 2 fois le ventilo d'une alim c'est vraiment pas compliqué... |
kecje la bretagne c'est bieng :o | pas besoin d'être elctro pour changer un ventilo c'est sûr. --------------- mon feedback |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
swissforever i7 Inside | bah vi bah moi j'ai fait en ordre avec soudure et gaine thermo, je sais qu'il n'y a pas besoin... et tu a aussi mis un régulateur de vitesse sur ton ventilo ? |
Publicité | Posté le 14-02-2005 à 09:42:05 |
dwarfy | Wouh vous assuez.
|
alfox1 Geek a la retraite |
Je l'ai deja fait et effectivement, pas besoin d'etre callé pour le faire, pour le regulateur, la suffit de savoir comment ca fonctionne et c'est parti.
|
kecje la bretagne c'est bieng :o |
|
dwarfy |
alfox1 Geek a la retraite | Qui dit silence, dit flux d'air moindre.
|
toto5710 | un domino non c pas bon ca les domino mieu vaut une soudure bien propre. |
alfox1 Geek a la retraite | Mais si, ca le fait tres bien les domino, tu te prend pas la tete avec les soudure et les gaines thermoretractable au moins... |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Bah l'est où le problème des domino? --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
freejuga |
|
fafa49 | les dominos c tranquille; par contre il faut juste tourner le tourne vis et là je suis obligé d'appeler mon voisin il est electronicien Message édité par fafa49 le 20-02-2005 à 00:40:37 |
Zebra3- | Ce tutorial devrait te permettre de realiser la modif de ton alim sans soucis |
javinian 30 years of fail |
|
da_momospike |
--------------- qui s'endort avec le cul qui gratte ce réveille avec la mains qui pue! |
alfox1 Geek a la retraite | Clair, pour ne pas y arriver avec un domino, faut vraiment avoir deux main gauches. |
Publicité | Posté le |