|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mettre la tour dans la pièce d'à cotée |
1somniac | J'ai acheté le pc avec les composants les plus silencieux que j'ai pu trouver :
Message cité 1 fois Message édité par 1somniac le 05-01-2010 à 02:38:09 |
Publicité | Posté le 05-01-2010 à 02:34:25 |
1somniac | Ben j'ai déjà changé 3 fois de pc à cause de bruit, trop de $$ parti pour rien ça commence à m'exaspérer.
Message cité 1 fois Message édité par 1somniac le 05-01-2010 à 17:44:00 |
scrobe | en faite ta oublier de diminuer le bruit de ton sonotone..... |
exhortae Membre du Cartel des Médecins | Le silence absolu n'existe pas. Tu vas juste diminuer ta tolérance au bruit et après bonjour les problèmes (et je parle en connaissance de cause ) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Publicité | Posté le 09-01-2010 à 10:37:20 |
Kurchak Bourrin inside | Je vais reprendre les posts précédents pour t'aider un peu...
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Sacripot Alien in this country. |
--------------- Windows XP Home, Windows XP Pro, until... |
punkoo | Tu ne pourras tout simplement pas le mettre dans une autre pièce: les périphériques ne peuvent pas être rallongés ni relayés. |
scrobe | il est fada |
reorx Nain berserker | une photo du méga trou ? c'est assez intrigant comme solution je dois dire :s |
scrobe | tu peux acheter les ventilateur 38mm avec Sayko je crois quon des débit de foux pour un bruit d'avions |
didiermorbihan | salut
|
rexet | Salut 1somniac !
--------------- Feedback Achat/Vente |
cdric_c | J'imagine la tête des parents d'1somniac en rentrant chez eux et voyant le trou dans le mur |
Publicité | Posté le |